Visage sans acné
Résolu
A voir également:
- Visage sans acné
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
8 réponses
loulou46
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
5
10 août 2009 à 15:17
10 août 2009 à 15:17
Bonjour al,
Moi j'ai une astuce tu te laves le visage et le matin ou le soir et tu te passes un glaçon, et tu verras que en quelques jours tes boutons disparaitrons moi sa marche. Et encore une autre astuce, quand tu te perces les boutons tu te met du jus de citrons dessus et ça cicatrisera.
Moi j'ai une astuce tu te laves le visage et le matin ou le soir et tu te passes un glaçon, et tu verras que en quelques jours tes boutons disparaitrons moi sa marche. Et encore une autre astuce, quand tu te perces les boutons tu te met du jus de citrons dessus et ça cicatrisera.
bonjour,
je suis une jeune fille de 22 ans,svp je veux des conseils pour l'acne,et des solution a faire aussi pour un visage sans acne et eclat.
je suis une jeune fille de 22 ans,svp je veux des conseils pour l'acne,et des solution a faire aussi pour un visage sans acne et eclat.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 00:25
7 févr. 2010 à 00:25
Le produit pro-active fonctionne vraiment!! Je connais 2 personnes qui l<utilisent et leurs peau est tres belle maintenant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
salut c'est très simple chaque soir avant de passer au lit tu fait une masque à base d'argile verte au moin deux fois dans la semaine et tu verra. bonne chance
10 juin 2017 à 19:54