Stopper mes règles

Résolu/Fermé
Marie - 12 juin 2017 à 09:39
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juin 2017 à 18:58
Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme, je vais passer une semaine avec mon petit ami et il se pourrait bien qu'il se passe des choses, le probleme c'est que j'aurais mes règles pendant toute cette semaine du coup je voulais savoir si vous connaissez des moyens (fiables quand même) pour stopper les règles rapidement ?
J'ai entendu parler de faire couler de l'eau froide sur le ventre mais est ce que ça marche ? Les règles partent ou s'arrêtent juste un instant ?

J'ai pensée aussi à une solution un peu risquée, je sais qu'il ne faut pas le faire etc etc j'ai déjà pris en compte tous les dangers, mais peut être prendre la pilule du lendemain pour avoir mes règles maintenant et ne pas les avoirs dans deux semaines ? (Je be prends pas la pilule au fait, mais mes règles sont souvent régulières)

Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 juin 2017 à 10:46
Un peu de sérieux.....
1