Peur d'être enceinte!
Résolu
Lily
-
Lily -
Lily -
Bonjour,
Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu des relations, je prends la pilule depuis maintenant 5 mois et sans jamais avoir de problème jusqu'ici.. je suis en arrêt de 7 jours pilule là et c'est le 3ème jour que j'attends mes règles seulement ça n'arrive pas et de plus je vais souvent aux toilettes, j'ai juste eu quelques pertes blanches avant ma semaine d'arrêt et un peu mal au ventre et j'ai aussi le bas du ventre un peu gonflé.. j'aimerais une justification à tout ça si quelqu'un aurais réponse.. Merci beaucoup
Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu des relations, je prends la pilule depuis maintenant 5 mois et sans jamais avoir de problème jusqu'ici.. je suis en arrêt de 7 jours pilule là et c'est le 3ème jour que j'attends mes règles seulement ça n'arrive pas et de plus je vais souvent aux toilettes, j'ai juste eu quelques pertes blanches avant ma semaine d'arrêt et un peu mal au ventre et j'ai aussi le bas du ventre un peu gonflé.. j'aimerais une justification à tout ça si quelqu'un aurais réponse.. Merci beaucoup
A voir également:
- Peur d'être enceinte!
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
9 réponses
Bonjour
Aucun oubli ?
Pas de forte diarrhée ?
Pas de vomissement
Pas de traitement pouvant annuler l'effet de la pilule ?
Sous pilule ce ne sont pas des règles. Juste des saignement dû au fait que tu arrêtes d'avaler des hormones.
Et ne sont donc pas obligatoire.
Aucun oubli ?
Pas de forte diarrhée ?
Pas de vomissement
Pas de traitement pouvant annuler l'effet de la pilule ?
Sous pilule ce ne sont pas des règles. Juste des saignement dû au fait que tu arrêtes d'avaler des hormones.
Et ne sont donc pas obligatoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question