OPTILOVA : Oubli d'une semaine de pilule
Résolu
Libbi
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Me trouvant en ce moment dans un pays étranger et ayant du rallonger d'une semaine mon séjour, je me retrouve à la fin de ma dernière plaquette (dernier jour de comprimé rouge ce soir) et je suis dans l'impossibilité de commencer ma nouvelle plaquette demain comme prévu. Je vais devoir sauter 5 prises (jusqu'à jeudi soir). Mon dernier rapport date d'il y a trois semaines. Dois-je donc attendre le premier jour de mes prochaines règles pour recommencer une nouvelle plaquette ?
Merci de vos réponses,
Libbi
Me trouvant en ce moment dans un pays étranger et ayant du rallonger d'une semaine mon séjour, je me retrouve à la fin de ma dernière plaquette (dernier jour de comprimé rouge ce soir) et je suis dans l'impossibilité de commencer ma nouvelle plaquette demain comme prévu. Je vais devoir sauter 5 prises (jusqu'à jeudi soir). Mon dernier rapport date d'il y a trois semaines. Dois-je donc attendre le premier jour de mes prochaines règles pour recommencer une nouvelle plaquette ?
Merci de vos réponses,
Libbi
A voir également:
- Pilule optilova oublie 1ere semaine
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule optilova prix - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule optilova avis ✓ - Forum Contraception
- Pilule 1ère génération liste - Accueil - Pilules contraceptives
Merci pour votre réponse
Tu prends le 1er comprimé dès que tu peux et ensuite 1 comprimé par jour comme d'habitude.