OPTILOVA : Oubli d'une semaine de pilule
Résolu
Libbi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
24 juin 2017 à 18:35
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2017 à 18:41
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2017 à 18:41
Bonjour,
Me trouvant en ce moment dans un pays étranger et ayant du rallonger d'une semaine mon séjour, je me retrouve à la fin de ma dernière plaquette (dernier jour de comprimé rouge ce soir) et je suis dans l'impossibilité de commencer ma nouvelle plaquette demain comme prévu. Je vais devoir sauter 5 prises (jusqu'à jeudi soir). Mon dernier rapport date d'il y a trois semaines. Dois-je donc attendre le premier jour de mes prochaines règles pour recommencer une nouvelle plaquette ?
Merci de vos réponses,
Libbi
Me trouvant en ce moment dans un pays étranger et ayant du rallonger d'une semaine mon séjour, je me retrouve à la fin de ma dernière plaquette (dernier jour de comprimé rouge ce soir) et je suis dans l'impossibilité de commencer ma nouvelle plaquette demain comme prévu. Je vais devoir sauter 5 prises (jusqu'à jeudi soir). Mon dernier rapport date d'il y a trois semaines. Dois-je donc attendre le premier jour de mes prochaines règles pour recommencer une nouvelle plaquette ?
Merci de vos réponses,
Libbi
A voir également:
- Pilule optilova oublie 1ere semaine
- Pilule optilova avis ✓ - Forum Contraception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Optilova prise de poids - Forum Contraception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 18:52
24 juin 2017 à 18:52
Bonjour
Non surtout pas. Après une non reprise de plaquettes, les règles (les vraies) peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir.
Tu la commences en urgence quand tu rentres. Préservatifs jusqu'au 8e comprimé.
;)
Non surtout pas. Après une non reprise de plaquettes, les règles (les vraies) peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir.
Tu la commences en urgence quand tu rentres. Préservatifs jusqu'au 8e comprimé.
;)
24 juin 2017 à 20:13
Merci pour votre réponse
24 juin 2017 à 20:29
Tu prends le 1er comprimé dès que tu peux et ensuite 1 comprimé par jour comme d'habitude.
24 juin 2017 à 20:32
24 juin 2017 à 21:29