Scatophilie: comment aider?
Résolu/Fermé
Bonjour, mon conjoint ma avouer hier qu'il croyait être scatophil. Il m'en a parler en toute confiance me demandant mon avis et de l'aide. Je ressent qu'il en a honte et qu'il es excessivement mal à l'aise de ça. Je veux l'aider mais à même titre que je ne ferais pas un ménage à trois je me sent incapable de lui donner l'opportunité de confirmer. Que faire?
A voir également:
- Site scato
- Rencontre scatophile - Meilleures réponses
- Site scatophile - Meilleures réponses
- Scatophilie - Accueil - Sexualité
- Est-ce bon de faire l'amour tous les jours ? - Accueil - Sexualité
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Tu dis :
"il croyait être scatophil"
Il n'es est donc pas sur...Si cette tendance est avérée et le gène, il pourrait rencontrer un médecin psychiatre afin de faire le point, qu'en pense tu ?
Tu dis :
"il croyait être scatophil"
Il n'es est donc pas sur...Si cette tendance est avérée et le gène, il pourrait rencontrer un médecin psychiatre afin de faire le point, qu'en pense tu ?
Quefai
Messages postés
4
Statut
Membre
il voit déjà un psychologue et un psychiatre pour d'autre chose. Je lui en ai parler mais l ne veux pas en parler a personne d'autre car il a honte.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 524
Il n'as pas à avoir honte , les psychiatres entendant bien d'autres phantasmes souvent bien plus scabreux...c'est leur quotidien.
Quefai
Messages postés
4
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
je vais attendre un peu et lui en reparler, mais je suis pas mal sure qu'il voudra pas. La honte es encrer très profondément en lui. En attendant il y aurait il d'autre option ou suggestions.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 524
Hélas non car ce n'es pas un proche qui peut l'aider, tu n'as pas les compétences et cela risque de parasiter votre relation, fais lui donc lire cette discussion.
Quefai
Messages postés
4
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Merci Andy31200. Êtes vous médecin, ou quel est votre background en connexion avec ce sujet délicat?