Enceinte ou pas?

Résolu
A3501 Messages postés 20 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bnjr jsui aurel j'ai 16 ans... sa fait un bon moment que jsui en couple avec mon copain mes parents le savent et il vient souvent à la maison vu que c'est les vacances samedi le 8 on etait à la plage.... puis dans l'eau on a eu des rapport non protege 2fois  et il avai éjaculé a linterieur et J'ai un cycle de 30 jour normalement j'ovule au 16ème jours mai jvoulai savoir sil y a un risque que jtombe enceinte.

Merci pou vos réponses..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Elle ne se calcul pas.
Même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.

Tous les rapports sans contraception = risque de grossesse .

Tes dernières règles étaient à quelle date ?

Vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible .
0
A3501 Messages postés 20 Statut Membre

C'était le 21 juin jusqu'à le 25 juin
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > A3501 Messages postés 20 Statut Membre

Et pourquoi ne t'es tu pas protégé alors ?

Il est grand temps de prendre la pdl valable 72 h le plus rapidement possible ou la pilule du surlendemain valable 120 h après le rapport à risque .
0
A3501 Messages postés 20 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Cétait notre première fois vu que c'était dans on a pas pensé à sa.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > A3501 Messages postés 20 Statut Membre

Que ce soit dans l'eau ou non ,le risque est le même .

Et penser à la pdl aurait été une bonne idée.
Files la chercher rapidement .

Et plus jamais sans contraception , surtout pas après la prise de la pdl.
0
A3501 Messages postés 20 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui merci...jferai plus des bêtises pareils la prochaîne fois.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

apparemment tu devrais la trouver en pharmacie https://www.5plus.mu/node/2588
Mais ne traines pas quand même .
0
A3501 Messages postés 20 Statut Membre

J'lai pris
0

tu as pris laquelle ?
0

EllaOne
0

ok d'accord.

Mais fais quand même une prise de sang dosage bétahcg dans 3 semaines pour vérifier si tu es enceinte ou non. Même si tu as des saignements.
0

Oui...jlu sur la boîte quon peu être enceinte malgré sa mai si j'ai une retard de règle j'irai chz mon medecin
0