Je n'est toujours pas mes regles

Résolu
luxiore - 4 juin 2008 à 20:12
 Victoire - 12 juil. 2017 à 02:34
Bonjour,
(voila d'abord dsl si dans un mauvais forum je suis nouvelle, mais je pense pas )
voila j'ai un ptit problème et je vais essayer d'être le plus claire possible voila y a 3semaine moi et mon copain on a fait l'amour sans protection (je ne prend pas la pilule) mais voila on la fait et y c rendormir a la fin et il été encore a l'intérieur il ma di kil avait pas éjaculer dedans (bon je pratique le retrait depuis 3ans et j'ai jamais eu de retard aussi important je précise que j'ai mes règles tout les fin de mois donc je suis asser bien réglé de se coter mai vue ki fume (mai pas ke la cigarette)
j'ai lu que sa diminuer les spermatozoïde mai je voudrai encore attendre pour faire un teste on ma di que sa pouvais être un blocage pke j'ai tout les symptôme de comme si j'allais les avoir( mal au seins, mal au jambe et vite fait mal au ventre)
j'ai prie 4kg en 1mois alors que depuis des années je fait 50kg, je me demande si c pas un kyste ou autre chose

voila désoler pour les fautes d'orthographe et merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

ok merci je vous tiendrais au courant je vai d'habort faire un teste et si c positif jyrai faire une prise de sang, mai c probable ke je sois enceinte alor ke il ejacule pas a linterieur enfin je demande sa pke avec mon ex copain avec ki je suis reste 2ans on faisai pareil mais j'ai jamai eu de retar aussi important c pour sa ke je me renseigne avant amai pour le blocage de mes regle je c pas pke je suis stress mais je pense pas au point de faire un blokage et pour un bebe on en parle mai sans plus c pas en projet on pense pas a sa c pas une grosses nerveuse pke c pas une obsession

je precise j'ai 22ans mais vue ke sa mai jamais arriver avant je me renseigne

dsl pour les texte un peut loin voila bisous a vous tous
3
Moi ces Muriel, moi normalement, mes regles dois arriver le 10 juillet et toujours pas de regles
0
moi je pense que tu devrait faire un test c le mieux et si il est negatif et que tes regles n'arrive pas consulte un gyneco
0
normalement j'aurai du les avoir ver le 27mai elle arrive le plus souvent a la fin du mois mai pour faire le teste je prefer attendre pke sa fait un peut tôt la non...
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
4 juin 2008 à 20:53
re la prise de sang peut etre realisé le jour presumé des regles les bhcg sont present dans le sang des la fecondation donc si tu dit que tuas tes regles d'habitude en fin de mois ..sa te fait quand meme quelque jours de retard ..et au moins tu seras fixé et pas de stress pour rien bisous
0
Bjr , excusé moi mais j'ai un souci .. voila enfet j'ai un ex petit ami avec qui j'ai eu un rapport mais protégé , le preservaif etait bien lorsqu'il a retiré et je n'ai aps voulu meme avec preservatif qu'il aye jusqu'au bout . Cela dit , j'ai un retard de regle de 3 jours alors que j'ai depuis 3 mois les regles au bon moment . Je n'ai pas les seisn gonflés comme d'habitude avant mes regles mais legerement mal au bout de mes seins quand j'appuis dessus . Les soutiens gorges ne me derange pas pour autant et mon ventre est normal . J'ai eu bcp d'exam ce mois dernier et surtout des doutes sur ma sittuation mais je me sens pas tres stresser ... je rpecise aussi qu'il y a un changement climatique fulgurant ( tres chaud ) et que j'ai souvent des " cousp de froids " . Desoler si c long mais ... c vraiment important surtout que je ne suis aps de france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je precise aussi que mon raport etait le dernier jour de mes regles precedentes ( 27 mai )
0
ba je pense ke c'est juste un retard fait un teste de grossese ou une prise de sang mai si il avai un preservatif et ke tu ve pas kil ejacule a l'interiru mm avec le preservatif je pense ke tu n'est pas enceinte et kel devrai bientot arriver
0
j'ai 14ans bientot 15le 29/11 et je ne les é toujours pa sa me stresse jai peur de pa les avoir

sniff aidr moi
0
ne tinkiette pamoi ossi j'étais ds le meme ca ke toi j'ai 14 an et je minkiété car je ne les voyai pa arriver mé un soir jai été o toilette et je mi attendai pa et ben je lé ai u dc tkt pa tu poura tinkiété seulemen ken tora 16 an bsx
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
1 juil. 2008 à 22:29
salut qqn tu n'as pas tes regles depuis kan pas compris ....
0
En fete je suis plus vierge depuis l'age de 8 ans par un garçon qui ma forcé c'est le frère de ma meilleur amis la j'ai 13 bientot 14 ans est je suis devenu acros au sexe c'est pas normal a mon age de connait déja tout sur le sexe .C'est dégoutant je sait je comprend pourquoi j'ai pas mes regle en tapent sur le clavier le pleur je le fait le matin tôcar j'ai des soeur et frère.
0
tu devrai aller au plannung familiale c gratuit renseigne toi dans la ville ou tu est et parele en a tes parents
0
voila jei u un raport ac mon copin ya 1 mois on cest proteger
et le moi la je nest pas u mes regle eskue je suis tanber ensciente ?
jai tout ltps mai perte blanche et mes regle ne sont pas regulieres
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
4 juin 2008 à 20:21
salut luxiore tu devais avoir tes regles quand ?? si tu veux pas te tracasser pour rien et que tu as un doute le plus simple une prise de sang tu a la reponse dans la journée ......je sais que sa ne t'aidera pas beaucoup ce que je vien de te dire mais au moins tu seras fixé ...tiens nous au courant bisous
-1