Je n'est toujours pas mes regles

Résolu
luxiore - 4 juin 2008 à 20:12
 Victoire - 12 juil. 2017 à 02:34
Bonjour,
(voila d'abord dsl si dans un mauvais forum je suis nouvelle, mais je pense pas )
voila j'ai un ptit problème et je vais essayer d'être le plus claire possible voila y a 3semaine moi et mon copain on a fait l'amour sans protection (je ne prend pas la pilule) mais voila on la fait et y c rendormir a la fin et il été encore a l'intérieur il ma di kil avait pas éjaculer dedans (bon je pratique le retrait depuis 3ans et j'ai jamais eu de retard aussi important je précise que j'ai mes règles tout les fin de mois donc je suis asser bien réglé de se coter mai vue ki fume (mai pas ke la cigarette)
j'ai lu que sa diminuer les spermatozoïde mai je voudrai encore attendre pour faire un teste on ma di que sa pouvais être un blocage pke j'ai tout les symptôme de comme si j'allais les avoir( mal au seins, mal au jambe et vite fait mal au ventre)
j'ai prie 4kg en 1mois alors que depuis des années je fait 50kg, je me demande si c pas un kyste ou autre chose

voila désoler pour les fautes d'orthographe et merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

ok merci je vous tiendrais au courant je vai d'habort faire un teste et si c positif jyrai faire une prise de sang, mai c probable ke je sois enceinte alor ke il ejacule pas a linterieur enfin je demande sa pke avec mon ex copain avec ki je suis reste 2ans on faisai pareil mais j'ai jamai eu de retar aussi important c pour sa ke je me renseigne avant amai pour le blocage de mes regle je c pas pke je suis stress mais je pense pas au point de faire un blokage et pour un bebe on en parle mai sans plus c pas en projet on pense pas a sa c pas une grosses nerveuse pke c pas une obsession

je precise j'ai 22ans mais vue ke sa mai jamais arriver avant je me renseigne

dsl pour les texte un peut loin voila bisous a vous tous
3
Moi ces Muriel, moi normalement, mes regles dois arriver le 10 juillet et toujours pas de regles
0