Ai-je un risque d'être enceinte ?
Résolu
Marjorie Sammartano
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pilule le 19 août j'ai eu une relation sexuelle dans protection le 25 je devais avoir mes règles et aujourd'hui toujours rien mes dernière règles dates du 3 août , je commence à avoir quelques sympotes comme un mal de poitrine , quelques vomissement , je fait un test de grossesse demain pensée vous que je puisse être enceinte ?
Bonne soirée
J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pilule le 19 août j'ai eu une relation sexuelle dans protection le 25 je devais avoir mes règles et aujourd'hui toujours rien mes dernière règles dates du 3 août , je commence à avoir quelques sympotes comme un mal de poitrine , quelques vomissement , je fait un test de grossesse demain pensée vous que je puisse être enceinte ?
Bonne soirée
A voir également:
- Ai-je un risque d'être enceinte ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Arrêté définitivement ou pour la période de pause ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après un rapport .
Arrêté définitivement ou pour la période de pause ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après un rapport .
Pour la période de pause , j'y ai pensée mais mon médecin traitant n'est pas disponible avant une semaine et j'ai appeller un médecin d'hôpital pour me conseiller il pense au test de grossesse et selon le résultat une prise de sang serai judicieux , mais je me demande si il y à un risque d'être enceinte