Problème de follicules et à tomber enceinte...
Résolu/Fermé
Amour28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
9 avril 2013 à 20:38
Tani - 6 sept. 2017 à 02:27
Tani - 6 sept. 2017 à 02:27
A voir également:
- Combien de chance de tomber enceinte avec 2 follicules forum
- Un seul follicule a l'echo - Meilleures réponses
- Combien de chance de tomber enceinte avec 2 follicules - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Lily.alyssa
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
6
15 avril 2013 à 17:44
15 avril 2013 à 17:44
Bonjour,
Le médecin a-t-il parlé d'ovaires micropolykystique ?
En fait le cycle ovarien crée un follicule qui arrivé a maturation peut être fécondé.
Quand tu as trop de follicules, et qu'ils n'arrivent pas à maturation, on appelle ça, par abus de langage, des microkystes.
Pour ma part, ça me fait très mal, surtout l'ovaire droite, et pendant les menstruations c'est terrible. paracétamol + spasfon m'aident un peu.
Je te conseillerai d'aller voir ton médecin, car même si ce n'est pas d'urgence vitale, c'est une cause importante d'infertilité. Mais oui tu peux quand même tomber enceinte, faut être un peu plus patient que tout le monde, et des médicaments sont souvent nécessaire..
Bonne aprem, sous le soleil..
Le médecin a-t-il parlé d'ovaires micropolykystique ?
En fait le cycle ovarien crée un follicule qui arrivé a maturation peut être fécondé.
Quand tu as trop de follicules, et qu'ils n'arrivent pas à maturation, on appelle ça, par abus de langage, des microkystes.
Pour ma part, ça me fait très mal, surtout l'ovaire droite, et pendant les menstruations c'est terrible. paracétamol + spasfon m'aident un peu.
Je te conseillerai d'aller voir ton médecin, car même si ce n'est pas d'urgence vitale, c'est une cause importante d'infertilité. Mais oui tu peux quand même tomber enceinte, faut être un peu plus patient que tout le monde, et des médicaments sont souvent nécessaire..
Bonne aprem, sous le soleil..
6 sept. 2017 à 02:27
Juste un renseignement je peut prendre le clomid sou avis de mon médecin
Merci