Antigène 15 3
Résolu
Marilyse62
-
kasa7 -
kasa7 -
Je comprends pas certains disent que le taux normal est inférieur a 25 d'autres comme la ligue contre le cancer indique que le taux normal est compris entre 25 et 35.Après 5 cures de chimio j'ai ce taux a 25,8 .Que faut il en conclure.sachant qu'après une mastectomie il était a 33?
A voir également:
- Ca 15-3 forum
- Bébé 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Uv 3 - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plan a 3 - Accueil - Pratiques
- Tension 15 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires