Pilule TRINORDIOL [Résolu]

Colombine12 3 Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 16:15 - Dernière réponse : Colombine12 3 Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention
- 11 sept. 2017 à 17:08
Bonjour, j'ai eu rapport (non protégé) avec mon copain, le jour de la reprise de ma plaquette le 1er Septembre et je me rend compte que ma pilule TRINORDIOL que je prends depuis bientôt 1 an me donne DEPUIS UN MOMENT des nausées, diarrhée, vertige, ballonnement...
J'aimerais savoir si je peux l'arrêter en sachant que mon rapport non protégé date de 10 jours. Et il me reste encore 11 jours de pilule avant de la terminer.

Il y a-t-il des chances en l'arrêtant de tomber enceinte???
J'ai seulement 18 ans, je suis pas prête à être maman à mon âge.
MERCI DE ME RÉPONDRE RAPIDEMENT
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Andy31200 54210 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 16:28
0
Merci
Bonjour et bienvenue.
Après 10 jours oui, tu peux l'arrêter mais attention, rapports protégés car tu risque d'ovuler à tout moment.
Publi-information
Colombine12 3 Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 16:37
Merci beaucoup d'avoir eu une réponse aussi vite, je risque d'avoir mes règles dans les jours à venir??
Andy31200 54210 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 16:58
Mais de rien, pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause.
Après cet arrêt tu risque donc d"avoir ces saignements mais là aussi, ce ne seront pas de vrai règles
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation et donc de vrai règles,
Colombine12 3 Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 17:08
D'accord mais je vais voir mon medecin pour une autre pilule. Car je suis à ma deuxième pilule qui ne me convient pas
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information