Je n'en peut plus

Résolu
QuandVienLautomne - 12 sept. 2017 à 22:38
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 sept. 2017 à 00:29
J'en peut plus , je suis a bout rien ne va. Je me sent vide. Mourrant.
Ma vie est tellement nul... Pourquoi ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour merriter ca ??

J'ai etait elever par de mauvais parrents mon pere frapper ma mere qui elle s'en prener a moi et mes frere. J'ai assister a 3 tentative de sucide de leur parts. Je n'ai pas eu d'enfance.

Mais j'ai toujour combatus dans ma vie , je pensais qu'elle serait belle est joyeuse lorsque je partirais de chez moi.

Mon enfance ma isole des filles que je cotoyait , sur ce cote la j'ai pas a me pleinde je me trouve très beau. Mais c'est la timidité et la crainte qui la emporté toute ma vie. Je ne sais compté le nombre d'occassion des tres belle filles que j'ai loupé. Je les voyait partir et sa me brisser le coeur

Malgres cela j'ai eu beacoup d'amis , j'ai etait endurcis de cette experience et je me lié d'ammitie avec tout le monde allant du gentils de la classe a la grosse brute.

Mais je suis quelqu'un des tres gentils , j'aime la paix , j'ai toujour defendus ceux qui en avait besoin. Je ne frimme pas. Franchement...........

Malgres cela j'ai tenue le coup et j'essayait de m'en sortir a l'ecole. Mes notes etait exmplaire allant jusqua 17 de moyenne general.

Mais j'ai commence a m'effondrer . En terminal j'ai eu la tete en l'aire. Je faissait beacoup de soirer et buvais beacoup pour cacher ma peine j'ai l'impression. Resultat ; j'ai redoubler , perdant mes amis et tout ce qui va avec..

Aujourd'hui je suis seul , sans amis , sans copine , sans personnes.
Physiquement sa va pas fort , moralment je suis mort et sociallent je ramme.
Pour couronner le tout ma grand mere. Celle qui ma elever et reconforter tout ce temp va mourrir...

J'ecris ce texte en larme , j'en peut plus...
Pourquoi dieu ma donne la chance d'etre bien fait avec beacoup de qualité si c'est pour souffir. Je meritais pas sa.... Merci de m'avoir ecoute c'est la premiere fois que je poste. J'ai le coeur lourd j'espere que sa va me faire du bien.

(Deep summer green-harry warren cette musique est meirveilleuse soit dit en passant)

Ps : desole pour les enormes fautes d'orthographes je suis sur portable et j'ai sans le faire exprer suprimer mon ancien message. Merci

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 12 sept. 2017 à 23:11
Bonsoir
Quand vient l'automne, un peu derrière suit le printemp.
Quel âge tu as jeune homme ?
La vie ne t'a pas épargné mais tu as démontre un énorme courage, et tu as un grand coeur. Ce qui te manque, c'est une assurance en toi pour expliquer tes échecs amoureux.
Ce n'est pas parce que ton enfance a été catastrophique vu le milieu dans lequel tu as grandi que tu es le reflète une mauvaise image. Tu as plutôt traversé toute les difficultés avec brio et tu peux être fier de toi. Tu dois juste te considérer a ta juste valeur et continuer a faire ton trou dans la société comme tout le monde, avec difficulté, mais c'est valable pour tout un chacun.
Reste ce que tu es, tu parais un garçon interessant. Par contre, aies confiance en toi, ne te replies pas, ne donnes pas l'impression de tristesse cela n'attire ni les filles ni les garçons pour s'en faire des amis.
Tu parles de ta grabd-mère qui va mourir, elle est malade ? Quelle age a t-elle ?
Tu ne dis pas si tu as fini tes études, ou tu en es, ou sur le marché du travail.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
1
Quandvienlotomne
12 sept. 2017 à 23:40
aurais tu une adresse email ou un autre site pour dialogue ? impossible de rentrer mon message sur ce site....
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > Quandvienlotomne
12 sept. 2017 à 23:50
Pourquoi impossible ?
C'est anonyme, tu peux t'exprimer librement.
Toutes tous sur ce site sont des personnes responsables et leur seul but, apporter autant que faire ce peut aide a qui le veut bien, dans la limite, de ce que peut faire chacun et par clavier interposée, ça veut dire limité.
Exprimes toi.
0
Quandvienlotomne > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
12 sept. 2017 à 23:51
Impossible dans le sens ou mon message ne voulait pas ce publier
0
Quandvienlotomne
12 sept. 2017 à 23:50
Dernière tentative...
Alors d'abord merci de m'avoir répondue , j'ai vingt ans je fais des étude de langue dans le but de je l'espère voyager.

Ma grand mère va mourir d'une tumeur au cerveau et pour couronner le tout c'est bientôt mon anniversaire.
La vie s'acharne sur moi , j'essaie juste de devenir quelqu'un d'intéressant. Devenir quelqu’un ne pas mourir sans rien. Mais ce rêve semble égoïste.

Je ne comprend pas pourquoi des gens qui ne le mérite pas on plus de chance que moi dans leurs vie. Je ne leur en veut pas c'est juste que j'ai l'impression d'avoir commit un crime ou je ne sais pas....

Mais merci encore de m'écouter c'est très gentils ! vous êtes quelqu'un de bien
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 13 sept. 2017 à 00:37
Ah ! Impossible c'était technique ! Ça peut beuguer tu n'es pas le seul a qui ça arrive, mais ça repart.
C'est très bien d'avoir un but, se projeter, c'est comme ça qu'il faut voir les choses. Mais attention, nos buts initiaux ne sont pas toujours atteints, alors il faut savoir se replier ou cas ou, sans découragement. Mais, il faut continuer, être toujours optimiste jusqu'au bout.
Ta grand-mère a donc une tumeur. Le jour ou on est venu au monde, le compte a rebours a commencé, chacun en son temps, sa cause, mais c'est inéluctable, ainsi est fait le monde.
Il faut profiter de ta grand-mère tant qu'elle est la, tu passeras encore un très mauvais moment mais que peux-tu y faire c'est comme ça, et rien ne t'interdit de faire ton anniversaire avec des amis, tu en as quelques uns quand même, ou encore mieux, avec ta grand-mère, cela lui fera plaisir.
Pourquoi ton rêve serait-il égoïste ? Avoir de l'ambition n'est pas égoïste, et ce que tu as écrit dans ton premier message ne laisse pas transpirer cela. Tu veux être quelqu'un ? Tu es déjà quelqu'un d'unique donc quelqu'un. A toi de faire avec tes possibilités, ta détermination, ton ambition, a être celui que tu voudrais être. Bien tenir compte de ce que j'ai écrit plus haut, on arrive pas toujours a atteindre notre but, il faut s'en rapprocher le plus près possible, et le plus important c'est d'essayer.
Il ne faut pas chercher a se comparer aux autres, se poser des questions sur la réussite ou l'échec de l'autre, chacun a son parcours, son histoire, fais ton parcours, construit ton chemin qui écrira ton histoire, seul cela a de l'importance.
Se comparer aux autres c'est commencer a se devaluer, donc trace ta vie en fonction de tes seuls objectifs sans comparaison qui ne rime a rien, car chacun est différent avec ses objectifs et possibilités a les atteindre.
Donne toi a fond dans tes etudes, 20 ans, tu as la vie, le printemps devant toi. Il y aura encore de la tourmente, certaines même si on s'attend c'est très difficile a traversées, mais c'est en relevant les défis qu'on devient grand. Ne jamais baisser les bras.



Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0