Réponse
Résolu
Hongroise1952
-
7 sept. 2017 à 14:20
DCI Messages postés 88478 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 sept. 2017 à 16:49
DCI Messages postés 88478 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 sept. 2017 à 16:49
A voir également:
- Réponse
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Sourire reponse age - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Reponse inscription ecole maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
Modifié le 7 sept. 2017 à 16:16
Modifié le 7 sept. 2017 à 16:16
Bonjour,
Un réponse à votre question supprimée vous à été transmise par mail par le Dr P hordé :
"VoIr Avec son medecin, Plus serieux
Desole "
Ceci dit votre question était :
"Mon mari a subi une résection de la prostate début d'année. Ses dernières analyses sont les suivantes:
Urines: 16/mm3 d'hématomes et 24 mm3 de leucocytes
Sang: PSA 5,44, antigène 0,63 ng/l et rapport libre /total 11,6
Est-normal? Il va avoir 71 ans"
Ce à quoi que je répondrais :
Nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents et toutes les raisons pour lesquelles son médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
L'équipe qui s'occupe de lui reste donc la mieux placée pour répondre à vos questions plutôt que nous derrière nos écrans car notre forum à ses limites.
Désolé mais tenez nous au courant.
"sachez qu'on m'hospitalise dans quelques jours pour un syndrome post traumatique après le décès de mon frère (cancer du rein). "
Nous allons vous souhaiter que cette hospitalisation se passe au mieux et que votre souffrance soit apaisée
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Un réponse à votre question supprimée vous à été transmise par mail par le Dr P hordé :
"VoIr Avec son medecin, Plus serieux
Desole "
Ceci dit votre question était :
"Mon mari a subi une résection de la prostate début d'année. Ses dernières analyses sont les suivantes:
Urines: 16/mm3 d'hématomes et 24 mm3 de leucocytes
Sang: PSA 5,44, antigène 0,63 ng/l et rapport libre /total 11,6
Est-normal? Il va avoir 71 ans"
Ce à quoi que je répondrais :
Nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents et toutes les raisons pour lesquelles son médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
L'équipe qui s'occupe de lui reste donc la mieux placée pour répondre à vos questions plutôt que nous derrière nos écrans car notre forum à ses limites.
Désolé mais tenez nous au courant.
"sachez qu'on m'hospitalise dans quelques jours pour un syndrome post traumatique après le décès de mon frère (cancer du rein). "
Nous allons vous souhaiter que cette hospitalisation se passe au mieux et que votre souffrance soit apaisée
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
DCI
Messages postés
88478
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
37 722
7 sept. 2017 à 16:49
7 sept. 2017 à 16:49
Bonjour,
Pour plus de clarté.
J'ai restauré le message supprimé et je viens d'ajouter le commentaire d'Andy.
Pour plus de clarté.
J'ai restauré le message supprimé et je viens d'ajouter le commentaire d'Andy.