Grossesse sous implant ?
RésoluRadinoz Messages postés 14008 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 oct. 2022 à 14:48
- Symptôme d'une grossesse sous implant
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Symptome grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
12 oct. 2022 à 08:43
Bonjour
A tout hasard est-ce que tu pèses + que 80 kg ?
;)
Oui, pourquoi?
Modifié le 12 oct. 2022 à 09:29
parce que comme indiqué dans ta notice, si tu pèses + que 80 kg l'implant n'est FIABLE QUE 2 ANS ! Pas 3...
les rapports sont sans préservatif ? de quand date le dernier ?
Je savais pas on m’avait pas dit
Y’a 3 ans je ne faisais pas 80kg!
le 25/09 derniers rapports mais merci je vais faire un test
Mais vous êtes sûr(e)? Parce que j’ai relu la notice et je n’ai pas cette info concernant les +80kg ?
Modifié le 12 oct. 2022 à 11:32
Extrait les phrases varient selon les années, je vois que le nombre a disparu, mais oui c'est bien écrit "Après une période de 3 ans (2 ans pour les femmes obèses ou en surpoids), l'implant doit être obligatoirement changé car la quantité de progestatif devient insuffisante pour assurer une contraception efficace. "
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/nexplanon-46630.html
fait un test rapidement. si négatif, tu comptes 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et tu fais une prise de sang (soit à partir du 17 octobre)
et en attendant préservatif obligatoire pour les rapports et fait le retirer / remplacer dès que possible.
12 oct. 2022 à 11:45
edit: le fait que tes règles soient revenues est un "signe" que ton implant est HS... tu es pas censé avoir de règles sous implant, il supprime l'ovulation ! (pas d'ovulation = pas de règles)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSuper merci je vais faire ça
12 oct. 2022 à 14:48
de rien ;)