J'ai deforme mon nez apres un coup

Résolu
Louise - 11 sept. 2022 à 14:24
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 sept. 2022 à 10:59

Bonjour,j'ai 14 ans et il ya un mois j'ai recu un coup sur le nez...Au debout ce n'etait qu'un peu gonfle mais rien de grave mon nez etait en place. J'ai appuye dessus ne savant pas que ca allait degonfler et mon nez s'est mis de travers!!! deja est ce que c'est possible??? Bref depuis tout ce temps j'y ai chipotte et a chaque fois je n'ai fait qu'agraver!!! Maintenat mon nez est completement de travers!!! Je n'aurai pas du toucher....je crois que j'ai deforme mon cartilage mais je ne sais pas si c'est possible! en tout. On est alle voir l'orl a peu pres 10 jours apres le coup et il m'a dit que ce n'etait pas casse et qu'il etait droit mais moi je le voyais de travers et la je l'ai completemnt deplace dans l'autre sens!!! 

Mes parents disent que ce n'est pas possible et que si ca se trouve il etait comme ca avant!! Mais j'ai le seum parce que avant j'etais une des plus belles filles de ma classe et maintenat plus aucun garcon me regarde et tout ca a cause que j'ai chipote a mon nez!!

Je ne sais pas si c'est possible de deplacer son nez qu'en appuyant et en essayant de le sculpter????

A voir également:

10 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
11 sept. 2022 à 18:43

Bonjour,

Impossible de proposer un avis sans voir ni examiner.

Et surtout arrête de tripoter ton nez dans tout les sens et de psychoter de plus en plus.

L'ORL a bien précisé que rien n'était cassé. Donc , restons en là.


1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 sept. 2022 à 16:24

Faits un peu confiance à tes parents et au médecin qui t’a examiné 

et arrêt de te regarder dans une glace sans arrêt

tu es en train de développer une phobie qui risque de te gâcher toute ta vie

ok?

0

mais j'ai empire apres que le medcin m'ait consulté!!!

0

et j'ai tres peur de ce que j'ai fait!!!! mon nez n'a plus de cartilage fin c tout mou!!!! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis desespere je ne sais pas quoi faire!!!! Je n'arrive plus a me concentrer a rien !!! Ni a l'ecole pourtant j'etais une tres bonne eleve!! Je ne veux pas gacher ma vie....Du coup j'ai juste une question : est ce que le bouger et appuyer comme j'ai fait a pu le deplacer ?? Maintenat mon pere le voit aussi de travers....

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 11 sept. 2022 à 20:08

Il va falloir maintenant te faire aider par un psy qu’il’ faut que tu consultes rapidement avec maman 

0

c'est bon je vais passer a autre chose ce n'est pas un nez qui est de 1cm a droite ou a gauche qui va me gacher la vie, ma personalite ou mes reves! Des gens ont eu bien pire que moi est je ne le realisais pas! Personne n'est parfait! Et dans le pire des cas si mon nez ne se met pas en place avec le temps(pk suis encore en croissance) bah je pourrais faire une petite intervention quand je serais adulte mais ce n'est pas une priorite! Ma priorite est mes etudes, que je sois heureuse et que je profite de mes proches que je sais qu'il vont m'aimer comme je suis! 

Mercii de m'avoir ouvert les yeux!!!!! Mercii enormement

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 sept. 2022 à 23:47

Super réaction positive 

nous avons été un peu dur exprès pour te secouer un peu 

et ta réponse est formidable 

reviens nous donner des nouvelles de temps en temps … de ton nez :))

0

hehe maintenat il est completement de travers la pointe part en diagonale mais bon que puis je faire?! Rien juste accepter...

0

par contre je tiens comme meme a comprendre quelque chose...comment est ce que c'est possible? De pouvoir le deplacer comme ca qu'en le tripotant?? C cense rester en place un nez nan? 

0

et surtout mon oeuil commence a ne plus bien voir je ne sais pas pourquoi...et mes parents le voient aussi de travers...Je vous avoue que maitenant c ma sante qui me fait peur...ma peau me bruleentre les yeux....

0

aidez moi ca a empire exactement au moment ou je me suis dit que ca allait passer!!!!!!! Aidez moi mon viage me fait mal!! Je n'arrive plus a fermer ma bouche sans avoir mal aux dents et mes yeux me brulent!!!!!!!!! je ne peux plus poser ma tet sur l'oreiller sans avooir mal!!!

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 sept. 2022 à 08:52

Consulte ton médecin en urgence 

0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
12 sept. 2022 à 10:59

Mouais ....

0