J'ai deforme mon nez apres un coup
RésoluDCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 sept. 2022 à 10:59
- Douleur au nez comme un coup
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Coup de froid - Accueil - ORL
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
10 réponses
11 sept. 2022 à 18:43
Bonjour,
Impossible de proposer un avis sans voir ni examiner.
Et surtout arrête de tripoter ton nez dans tout les sens et de psychoter de plus en plus.
L'ORL a bien précisé que rien n'était cassé. Donc , restons en là.
11 sept. 2022 à 16:24
Faits un peu confiance à tes parents et au médecin qui t’a examiné
et arrêt de te regarder dans une glace sans arrêt
tu es en train de développer une phobie qui risque de te gâcher toute ta vie
ok?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis desespere je ne sais pas quoi faire!!!! Je n'arrive plus a me concentrer a rien !!! Ni a l'ecole pourtant j'etais une tres bonne eleve!! Je ne veux pas gacher ma vie....Du coup j'ai juste une question : est ce que le bouger et appuyer comme j'ai fait a pu le deplacer ?? Maintenat mon pere le voit aussi de travers....
Modifié le 11 sept. 2022 à 20:08
Il va falloir maintenant te faire aider par un psy qu’il’ faut que tu consultes rapidement avec maman
c'est bon je vais passer a autre chose ce n'est pas un nez qui est de 1cm a droite ou a gauche qui va me gacher la vie, ma personalite ou mes reves! Des gens ont eu bien pire que moi est je ne le realisais pas! Personne n'est parfait! Et dans le pire des cas si mon nez ne se met pas en place avec le temps(pk suis encore en croissance) bah je pourrais faire une petite intervention quand je serais adulte mais ce n'est pas une priorite! Ma priorite est mes etudes, que je sois heureuse et que je profite de mes proches que je sais qu'il vont m'aimer comme je suis!
Mercii de m'avoir ouvert les yeux!!!!! Mercii enormement
11 sept. 2022 à 23:47
Super réaction positive
nous avons été un peu dur exprès pour te secouer un peu
et ta réponse est formidable
reviens nous donner des nouvelles de temps en temps … de ton nez :))
hehe maintenat il est completement de travers la pointe part en diagonale mais bon que puis je faire?! Rien juste accepter...
par contre je tiens comme meme a comprendre quelque chose...comment est ce que c'est possible? De pouvoir le deplacer comme ca qu'en le tripotant?? C cense rester en place un nez nan?
et surtout mon oeuil commence a ne plus bien voir je ne sais pas pourquoi...et mes parents le voient aussi de travers...Je vous avoue que maitenant c ma sante qui me fait peur...ma peau me bruleentre les yeux....
aidez moi ca a empire exactement au moment ou je me suis dit que ca allait passer!!!!!!! Aidez moi mon viage me fait mal!! Je n'arrive plus a fermer ma bouche sans avoir mal aux dents et mes yeux me brulent!!!!!!!!! je ne peux plus poser ma tet sur l'oreiller sans avooir mal!!!
12 sept. 2022 à 08:52
Consulte ton médecin en urgence
12 sept. 2022 à 10:59
Mouais ....