Mon prépuce ne recouvre très peut mon gland
Résolu
Dylan144
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Sky -
Sky -
Bonsoir
J'ai 14 et un problème
Mon prépuce et petit et recouvre que un tout petit peut mon gland et je sais pas si ça vient de ça mais j'ai le gland sec et reche t'a t'il quelque chose à faire ?
J'ai 14 et un problème
Mon prépuce et petit et recouvre que un tout petit peut mon gland et je sais pas si ça vient de ça mais j'ai le gland sec et reche t'a t'il quelque chose à faire ?
A voir également:
- Mon prepuce ne recouvre pas mon gland
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Prepuce gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland - Accueil - Système reproducteur
4 réponses
Bonjour,
Non, rien de particulier à faire. Il est normal que le gland reste sec lorsqu'il n'est pas recouvert par le prépuce.
Non, rien de particulier à faire. Il est normal que le gland reste sec lorsqu'il n'est pas recouvert par le prépuce.
Je suis tombé par hasard sur l'article, pourquoi dans le journal des femmes?
Tout ça pour dire que pour beaucoup d'hommes, le prépuce peut être court, et remonter à l'adolescence, quand le pénis grandit, et ne plus jamais recouvrir le gland.
Ca a été mon cas. Il n'y a aucun problème à cela. On est comme circoncis, sans l'avoir été.
Un peu comme avoir les avantages sans les inconvénients.
Donc les filles, sans prépuce ne veut pas automatiquement dire circoncis!
Amicalement SS.
Tout ça pour dire que pour beaucoup d'hommes, le prépuce peut être court, et remonter à l'adolescence, quand le pénis grandit, et ne plus jamais recouvrir le gland.
Ca a été mon cas. Il n'y a aucun problème à cela. On est comme circoncis, sans l'avoir été.
Un peu comme avoir les avantages sans les inconvénients.
Donc les filles, sans prépuce ne veut pas automatiquement dire circoncis!
Amicalement SS.
Bonjour, j’ai 16 ans et je m’inquiète car je n’ai pas assez
de peau pour recalloter tout le gland. Cela fait plusieurs mois et je sais pas si c’est grave. Ma peau arrive au maximum en bas du gland ce qu’il faut que mon gland et à l’aire tout le temps. Est ce grave ?