Nausées test négatif daily gé

Résolu
Bichette - 22 sept. 2022 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2022 à 19:56

Bonjour,

Je vous explique ma situation je prend la pilule Daily gé j'ai enchainé 2 plaquettes à la suite cet été. Depuis la semaine dernière, j'ai des nausées tous les matins après le peti dej. J'ai fait un test clearclue précoce qui est négatif. Ma dage femme m'a prescrit un test sanguin mais elle m'a dit qu'il y a peu de chance que je sois enceinte, que c'était peut être dû au fait que j'ai malmené mon corps en prenant 2 plaquettes à la suite? Est ce quelqu'un a vécu ça? Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2022 à 12:30

Bonjour

On ne malmène pas son corps parce qu'on enchaîne 2 plaquettes ! La pause ne sert à rien... 

Par contre oui certaines femmes ne supportent pas l'enchaînement (surtout daily qui a des couleurs/dosages mulitples) et tu peux donc avoir des effets secondaires (-> cf liste dans la notice).

ça devrait rentrer dans l'ordre après la prochaine pause.

;)


0

Merci pour ta réponse, j'ai déjà fait 2 plaquettes a la suite cela m'avait rien changé mais c'était pas la même pilule elle était plus forte.

0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2022 à 13:20

c'était quoi le nom de la pilule ?

oui le corps est pas une machine... il ne réagit pas à chaque fois de la même manière... et sans tester on peut pas savoir à l'avance ;)

0

Daily Gé je la prend depuis le mois d'avril

0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2022 à 14:15

oui mais avant ? tu as dit "mais c'était pas la même pilule"

0

Avant c'était Ludéal 

0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2022 à 14:40

ah oui ludéal c'est monophasique (1 seul couleur), donc moins de risques d'effets secondaires quand on enchaîne... ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben ces effets secondaires sont cassés pieds je pensais vraiment que le test allait être positif j'ai jamais eu de symptômes sauf quand j'étais réellement enceinte 

0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2022 à 20:02

Il faut attendre… tout va rentrer dans l’ordre avec un peu de temps…. Et puis bon maintenant tu sais que ton corps ne supporte pas les enchaînements 

Tu peux pas être enceinte, la pilule SUPPRIME L’OVULATION pas d’ovulation = pas de risques 

0
Bichette > Utilisateur anonyme
23 sept. 2022 à 07:47

Toute façon j'irais au généraliste comme m'a dit la sage femme pour vérifier que tout va bien quand même puis voilà j'espère que ça va vite passer Merci

0
Utilisateur anonyme > Bichette
23 sept. 2022 à 19:56

De rien ;)

0