Que pensez vous d'une mère qui manipule son enfant pour couper tous liens avec s

[Résolu]
Signaler
-
 anonyme -
que pensez vous d'une mère qui manipule son enfant pour couper tous liens avec son père suite a un échec conjugal ?

6 réponses

La manipulation de la mère comme du père est minable, l'enfant ne devrait jamais être au milieu... je ne pense pas que l'on puisse encore se sauter dans les bras après un divorce mais il faudrait être "intelligent" ...pas évident. Le père devient une caisse enregistreuse.La justice devrait revoir un peu les lois...pour les pères.
Une telle personne ne peut s'appeler mère ! Une mère (ou un père) est avant tout une personne qui met tout en oeuvre afin que l'enfant ait une vie équilibrée, ce qui revient à dire que l'enfant a un droit fondamental, celui d'accéder à ses deux parents. Si le comportement du père en l'occurrence est jugé indigne et que la mère pense agir correctement en soustrayant son enfant à l'influence du père, là encore elle a tort. Car si elle a souffert des agissements de son ex, il a forcément un parti-pris et ne peut être en même temps juge. Donc elle doit soumettre sa requête à une Autorité de tutelle qui sera éventuellement en mesure d'en tirer les conséquences. L'enfant avant tout !
Trop souvent les enfants sont pris en otage entre les 2 parents.Que ce soit le père ou la mère je considère que ces derniers" s'aime plus eux même"qu'il n'ont d'amour à donner à leurs propres enfants; C'est lamentable et indigne;
elle pense bien faire pour son fils mais elle ne fait que le detruire sans s'en rendre compte ! elle n'accepte pas son échec conjugal et son seul moyen qu'elle a pour nuire a notre couple c'est son enfant . cette fille la son but c'est de nous pourrir notre vie et c'est l'enfant qui deguste parce qu'elle as que vengeance dans la tete !! elle ne devrait meme pas etre mere !!! et dans tous ça il y a la grand mere qui dicte tout a sa fille !!!! elle ne se preoccupe meme pas des repercussions que l'enfant vas avoir ! moi et mon compagnon iront jusqu'au bout ! je l'épaule au maximum car moi aussi j'ai u le droit a ma part dans cette affaire ! elle as voulu jouer au depart avec c faux temoignages et bien nous aussi on vas etre de la partie ça mettras le temps que ça faudras ... mais un jour elle auras le revers de la medaille avec son fils quand il comprendras tout et se seras sa punition !!!
On constate que dans beaucoup de couple en échec conjugal l'enfant sert à des fins très discutables et minables pour couper tout contact avec l'un des deux parents (surtout pour le père)
je vis l'oposé, et je pense qu'il y aura forcément un retour de manivelle, tout est question de temps .