Que pensez vous d'une mère qui manipule son enfant pour couper tous liens avec s
Résolu
anonyme
-
25 juil. 2010 à 16:23
begonie Messages postés 87018 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 31 août 2022 à 18:32
begonie Messages postés 87018 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 31 août 2022 à 18:32
A voir également:
- Mon frère manipule ma mère
- Mere qui suce son fils de 2 ans - Meilleures réponses
- Mère qui manipule son fils - Meilleures réponses
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Je suce mon frère - Forum Sexualité
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
6 réponses
La manipulation de la mère comme du père est minable, l'enfant ne devrait jamais être au milieu... je ne pense pas que l'on puisse encore se sauter dans les bras après un divorce mais il faudrait être "intelligent" ...pas évident. Le père devient une caisse enregistreuse.La justice devrait revoir un peu les lois...pour les pères.