Jeune Fille Peur D'être enceinte

Résolu
Jeuune-Lauue Messages postés 4 Statut Membre -  
 Maelle -
Bonjour,

J'ai 15 ans et une mère vraiment très sévaire. J'ai eu un rapport protéger, mais nous nous sommes rendu compte que le condom avait percer a la fin de la relation. Je prend la pillule contraceptive, donc je me suis dit que ce ne serait pas grave. Mais je me suis lever se matin et je saignait... Je ne sais pas si c'est mon ovulation ou si c'est ma pillule qui n'est pas assez forte. J'ai eu mon rapport il y a 2 jours donc j'ai encore le temps de prendre la pillule du lendemain. Mais es que je devrais en parler a ma mère?? Es que je devrait aller pour la pillule du lendemaiin ou juste attendre voir si les seignement sont mon ovulation ou mes règles???

Mercii beaucoup d'avance!!!!!!!

6 réponses

  1. Jeuune-Lauue Messages postés 4 Statut Membre
     
    Eh je ne sais pas vraiiment tout se que je sais.. c'est que si je me fis a mes pillules je suis suposé être dans ma semaine dans 7 jours précisément.
    0
  2. etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
     
    salut
    normalement c'est bon tu as tes regles puisque c'est ta semaine d'arret de pillule et les regles arrivent "normalement " pendant cette periode

    reprend bien ta pillule comme d'habutude et tout iras bien
    0
  3. Jeuune-Lauue Messages postés 4 Statut Membre
     
    Je ne suis pas dans ma semaine d'arrêt de pillule y me reste 7 jours avant larrêt
    0
  4. etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
     
    excuse j'avais pas compris , doncla tu as tes regles alors?
    appel demainmatin ton medecin et demande lui
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
     
    Bonjour

    Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli tu es protégée.
    Cela doit être écrit sur la notice
    Depuis quand prends tu la pilule ?
    Si tu as l'occasion d'en discuter avec ta mère, fais le

    0
  7. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282
     
    Salut,

    Quel est la date de tes dernières règles ?

    -1
    1. Maelle
       
      Cordialement
      0
    2. Maelle
       
      Super règle
      0