Jeune Fille Peur D'être enceinte
Résolu
Jeuune-Lauue
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Maelle -
Maelle -
Bonjour,
J'ai 15 ans et une mère vraiment très sévaire. J'ai eu un rapport protéger, mais nous nous sommes rendu compte que le condom avait percer a la fin de la relation. Je prend la pillule contraceptive, donc je me suis dit que ce ne serait pas grave. Mais je me suis lever se matin et je saignait... Je ne sais pas si c'est mon ovulation ou si c'est ma pillule qui n'est pas assez forte. J'ai eu mon rapport il y a 2 jours donc j'ai encore le temps de prendre la pillule du lendemain. Mais es que je devrais en parler a ma mère?? Es que je devrait aller pour la pillule du lendemaiin ou juste attendre voir si les seignement sont mon ovulation ou mes règles???
Mercii beaucoup d'avance!!!!!!!
J'ai 15 ans et une mère vraiment très sévaire. J'ai eu un rapport protéger, mais nous nous sommes rendu compte que le condom avait percer a la fin de la relation. Je prend la pillule contraceptive, donc je me suis dit que ce ne serait pas grave. Mais je me suis lever se matin et je saignait... Je ne sais pas si c'est mon ovulation ou si c'est ma pillule qui n'est pas assez forte. J'ai eu mon rapport il y a 2 jours donc j'ai encore le temps de prendre la pillule du lendemain. Mais es que je devrais en parler a ma mère?? Es que je devrait aller pour la pillule du lendemaiin ou juste attendre voir si les seignement sont mon ovulation ou mes règles???
Mercii beaucoup d'avance!!!!!!!
A voir également:
- Jeune Fille Peur D'être enceinte
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Jeune fille au pair salaire - Accueil - Mode de garde
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Etre a jeun - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
Eh je ne sais pas vraiiment tout se que je sais.. c'est que si je me fis a mes pillules je suis suposé être dans ma semaine dans 7 jours précisément.
salut
normalement c'est bon tu as tes regles puisque c'est ta semaine d'arret de pillule et les regles arrivent "normalement " pendant cette periode
reprend bien ta pillule comme d'habutude et tout iras bien
normalement c'est bon tu as tes regles puisque c'est ta semaine d'arret de pillule et les regles arrivent "normalement " pendant cette periode
reprend bien ta pillule comme d'habutude et tout iras bien
excuse j'avais pas compris , doncla tu as tes regles alors?
appel demainmatin ton medecin et demande lui
appel demainmatin ton medecin et demande lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question