Oubli pilule 14h, besoin de réponses
Résolu
Carooooooote
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors je vous explique. Je suis sous Trinordiol, et je la prend tous les soirs entre 23h et 00h. C’est au début de ma troisième semaine de pilule que je l’ai oubliée, c’est à dire que je l’ai prise à 14h au lieu de 00h. Je me fais du soucis à savoir s’il y a un risque? Mes règles arrivent toujours le jeudi matin et la elles ne sont toujours pas là.. si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance.
Alors je vous explique. Je suis sous Trinordiol, et je la prend tous les soirs entre 23h et 00h. C’est au début de ma troisième semaine de pilule que je l’ai oubliée, c’est à dire que je l’ai prise à 14h au lieu de 00h. Je me fais du soucis à savoir s’il y a un risque? Mes règles arrivent toujours le jeudi matin et la elles ne sont toujours pas là.. si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance.
A voir également:
- Oubli pilule moins de 12h
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Jeûne intermittent 12h ou 16h - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonsoir,
Que dit la notice de ta pilule ?
Généralement il ne faut pas dépasser 12h.
Donc tu as pris ton comprimé que tu avais oubliée à 14h et celui que tu devais reprendre normalement à 00h ?
Que dit la notice de ta pilule ?
Généralement il ne faut pas dépasser 12h.
Donc tu as pris ton comprimé que tu avais oubliée à 14h et celui que tu devais reprendre normalement à 00h ?
Bonjour
Les saignements sous pilule NE SONT PAS DES RÈGLES !! Que tu en aies ou pas n'a aucune importance.
Que dit ta notice sur les oublis de 3e semaine ?
Tu as bien pris le comprimé suivant comme prévu à minuit ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Les saignements sous pilule NE SONT PAS DES RÈGLES !! Que tu en aies ou pas n'a aucune importance.
Que dit ta notice sur les oublis de 3e semaine ?
Tu as bien pris le comprimé suivant comme prévu à minuit ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)