Retard de règles après ma première fois
Résolu
T19100
-
T19100 Messages postés 4 Statut Membre -
T19100 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, nous sommes le 26 décembre et j’ai fais ma première fois le 17 novembre. J’ai 15 ans et cela fait plus de 2 semaines que je n’ai pas mes règles. Le rapport était bien évidemment protégé et le préservatif n’a pas craqué. De plus, j’ai fais un test de grossesse qui indiquait négatif après 4 jours de la date presumee de mes regles; or, je ne penses pas l’avoir fait au bon moment. Par ailleurs, je stresse tellement que je fais une sorte de dépression qui me pousse à manger, donc je ne me rendrais pas bien compte si mon ventre grossis...
Je sais qu’il y a aucun risque mais j’ai vraiment très peur; c’est pourquoi j’attends impatiemment vos réponses.
Merci beaucoup
Alors voilà, nous sommes le 26 décembre et j’ai fais ma première fois le 17 novembre. J’ai 15 ans et cela fait plus de 2 semaines que je n’ai pas mes règles. Le rapport était bien évidemment protégé et le préservatif n’a pas craqué. De plus, j’ai fais un test de grossesse qui indiquait négatif après 4 jours de la date presumee de mes regles; or, je ne penses pas l’avoir fait au bon moment. Par ailleurs, je stresse tellement que je fais une sorte de dépression qui me pousse à manger, donc je ne me rendrais pas bien compte si mon ventre grossis...
Je sais qu’il y a aucun risque mais j’ai vraiment très peur; c’est pourquoi j’attends impatiemment vos réponses.
Merci beaucoup
A voir également:
- Est ce que faire sa premiere fois decale les regles
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Bassin décalé - Accueil - Mal de dos
- Comment décaler ses règles - Accueil - Règles - Pertes
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/