Risque de grossesse [Résolu]

Camille - 27 déc. 2017 à 21:29 - Dernière réponse :  Camille
- 27 déc. 2017 à 23:45
Bonjour,
J’ai commencer à prendre ma pilule le week-end du 16/17 décembre pas rapport à mon premier rapport avec mon copain mais j’ai directement pris là pilule et lui c’était protégé sauf que du coup j’ai continuer à prendre ma pilule et normalement je doit avoirs mes règles cette semaine.. penser vous que je peux avoir un risque de grossesse ou un risque de retard de regles ? Je suis vraiment stressée..
Afficher la suite 

Votre réponse

26 réponses

Sourisverte2 20090 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 27 déc. 2017 à 21:41
0
Merci
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS DES RÈGLES et NE SONT PAS OBLIGATOIRES.

C'est quelle pilule ?
Tu as pas vérifié dans la notice à partir de quand tu étais protégée ?

;)
Publi-information
je préfèrerait que vous me redisiez comme ça je serait au clair..
Sourisverte2 20090 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention > Camille - 27 déc. 2017 à 23:27

Il n'y a pas de règles sous pilule
La pilule SUPPRIME l'ovulation à partir du 8e comprimé

Donc plus du tout d'ovulation -> plus du tout de règles. Tu les oublies.

Que tu saignes ou non n'a aucune importance.

D'accord, bah merci beaucoup en tout cas d'avoir pris de votre temps pour répondre à mes questions..
j'avais besoin d'être rassurée pas rapport à ce sujet.
J'aimerais rester en contact avec vous, si jamais j'ai d'autres interrogations.. seriez-vous d'accord?
Sourisverte2 20090 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention > Camille - 27 déc. 2017 à 23:42
Uniquement sur le Forum. La charte interdit les contacts privés. ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information