J'ai 12 et Je veux mourir

Résolu/Fermé
Itamoud - 27 sept. 2013 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2017 à 14:11
Bonjour,

J'ai 12 ans et je suis en 3ème,
Depuis le CM1 je n'ai pas d'amis, je suis un garçon
Qui n'aime pas le foot et je suis 1er de ma classe.
Aujourd'hui ma seule amie m'envoie un SMS pour le dire
Que si elle m'a fait la gueule tout la journée c'est parce
J'étais chiant. J'ai toujours pris sur moi en me disant que
Ça allait aller et cela fait plusieurs fois que je
Pense au suicide et la je sens que je vais faire ce qu'il
Ne faut alors s'il vous plait aidez ! Qu'est ce que je dois faire ?

I****

6 réponses

Tu sais moi aussi, j'ai 12 ans. J'ai des amies superficielles, j'ai un genre de masque et personne ne sait qui je suis réellement. J'ai envie de me confier mais je ne peux pas. Mon prof de sport et mes parents me créent des complexes et je n'arrive pas vraiment à supporter ça. J'écris des textes quand j'ai le temps sur Internet. Personne ne peux te juger à partir de ton physique et on apprends à te connaitre sans les réputations.
51
Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 14:11
J'ai 12 ans (dans 4 mois, 13 ans). Et j'ai envie de me suicider, j'ai énormément de problèmes de grandes importances. Mais j'ai un rêve et si je me suicide, je ne le réaliserai jamais. Ce rêve me tient à cœur mais ne pourrait être réalisable avant mes 18 ans...
1
charolaise 58 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
27 sept. 2013 à 10:44
tu plaisent pense a tes parents
tu n aime pas le foot s est pas grave
les haute sont jaloux que tu soi le premier
s est normal tes meilleur de la classe
ta copine te dit que tu a étais chiant demande lui le pour quoi
en a tu parler a tes parents de ton mal êtres
tu c'est j'ai des enfants aussi on parle beaucoup
et je s est que s y un de mais garçon avais un problème je voudrais qu il m en parle
ne reste pas enfermer sur toi parle leur ou a quel qu un a qui tu peut parler
9
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 sept. 2013 à 10:58
Ton texte n'est pas très facile à comprendre charolaise, en tout cas le début.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 sept. 2013 à 11:07
Re-bonjour Itamoud.

Tu as mis ta question en résolu ?

Tu ne souhaites plus continuer sur cette discussion ?
Pourquoi ?

8
Coucou ! Il ne faut pas vouloir mourir ! Il ne faut pas se focaliser sur soi-même, il faut penser à des choses positives, surtout à 12 ans, la vie te réserve encore tellement de belles choses ! Va voir cette vidéo qui t'aidera j'en suis sure ! https://www.youtube.com/watch?v=XnN5JHlAS5o

Bisous, et ne fais pas ça !!!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 10:41
Bonjour,

A 12 ans, tu es un grand enfant.

C'est normal les disputes entre copains/copines, ç a passe aussi vite que ça vient.

A 12, ans, tout le monde a une amoureuse, une aujourd'hui, une autre demain, faut pas se formaliser pour des choses sans importances , vit chaque journée, une à la fois.

A 12 ans, la vie doit être belle ! profites-en

A+
5
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 sept. 2013 à 10:42
Bonjour.

Tu en as parlé à tes parents ?

Ce n'est pas parce qu'une " meilleure amie " t'envoie des SMS comme ça, que tu n'es pas digne d'amitié. Si c'est ta meilleure amie, tu en as donc d'autres qui ne te disent peut-être pas ce genre de choses.

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie pour que tu as des pensées aussi sombres ?

Tu vis dans quelle ambiance (école, famille, copains, quartier) ?

2