Pression au cerveau [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 3 février 2009
Dernière intervention
3 février 2009
- - Dernière réponse :  Gali67 - 29 déc. 2017 à 14:46
Bonjour,
Depuis qq temps à la suite de vertiges je ressens une très forte pression dans ma téte. Des fois j'ai eu ces vertiges et cette pression en méme temps. ça dure depuis une semaine. Les pressions depuis 3j. Hier je me suis couché et j'ai senti tout mon sang qui partait vers mon cerveau. Dans la nuit je me suis reveillée avec toujours cette pression, une tention un peu élevée (13-8, j'ai 20ans) et une tachycardie monstre: j'etais à 132/minutes. Au bout de 3/4heures à peu prés la tension a diminuer et mon coeur a diminuer. J'ai un coeur rapide au repos.je ne fais pas de sport. Quand je suis retournée me coucher je ne sentais plus le sang qu ipartait au cerveau tout etait normal. Aujourdui je n'ai plus du tout de vertiges mais j'ai cette forte pression dans la téte. Les premiers vertiges m'ont pris du jour au lendemain dans la nuit.!
De jour en jour je sens (enfin j'ai l'impression) que çava mieux. Ce matin j'ai pu aller à la fac et cet apremidi j'ai pu travailler un peu.
Autrement en méme temps j'ai eu la gastro 3j (enfin je crois que c'est la gastro)
C'est pour ça que je dis que je vais mieux: je remange, je n'ai plus de nausées, plus de fievre, juste cette fameuse "pression"
A votre avis j'ai quoi? je suis inquiete, je parcours internet et je vois pleins de choses graves: AVC, tumeurs,thrombophlebite etc.....merci
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
62
Merci
Salut a tous !

Nous somme mardi 28 Juillet 2009 ! et cela fait pratiquement 1 ans que j'ai des galeres !!
Sa a commencer avec quelque etourdissement, de temps en temps.
puis un samedi, j'ai été au café boire 2 ou 3 verre (biere) pas plus !
en sortant du café, je me suis retrouver dans ma voiture avec des vertige et etourdissement bizarre.
J'étais a 1 km de chez mes parent, donc j'y suis aller ! j'ai été dans la salle de bain pour me rafraichir le visage,
et la zoupeeee , je suis tomber au sol et ces le samu qui est venu me ramasser ! impossible de me lever et pourtant bien conscient, mes mon corps etait comme paralyser !!!
le soir meme je suis rentrer chez moi, les medecins pensait que j'etait bourrer ! mes il m'en faut plus que sa d'habitude ..

Par la suite j'ai eux des comportements bizarre.
Vertige, angoisse et legere pression au cerveau, comme si que j'avais mis un casque de moto pour enfants !pression a la tete legere ! quelque palpitation, beaucoup d'accoufene, male a l'oreille gauche ! nuque qui me faisait male !
J'ai changer de matelas, et 5 fois les oreillers. rien a faire ! un truc bizarre aussi, quand je bouge ma tete de rapidement de droite a gauche, j'entent a l'oreille gauche un : ouaw ouaw aouw ! bizarre

J'ai été chez 2 medecin,
Le premier ma dit : pas bien mechant vous etre en train de faire une depression !
Aller quelque cachet XANAX et hop ! cela sera fini !
Pour ma part, je sais que sais pas une deprime ! Je lache se medecin generaliste qui plutot me rend fou ..

le deuxieme ma demander dit de faire un IRM et une reeducation des yeux et d'aller voir un ORL !
impossible de faire un IRM au debut car clostro, j'ai reussi a le faire a EVRY IRM ouvert !
Résultats : R.A.S rien dans le cerveau ! enfin ouf j'avais peur ...
La reeducation des yeux, je les pas fait !
J'ai été voir un ORL qui ma dit vous avez rien, plusieurs test des oreilles, et la mes souci on commencer !
il me fait un teste calorique ! au secourrrrrr
Injection d'eau froide d'abord dans chaque oreille, puis injection d'eau chaude ! la j'ai regretter...
il ma déclencher a chaque injection d'eau, des vertiges fatal, ceci je crois est le but de cette examen . et tout mes probleme se sont empirer !!
apres cette examen, je dit a mon ORL, ola je me sans bizarre avec une pression au cerveau, il me repond pas inquietude !!! cela va disparaitre dans 5 minutes...
nous somme un vendredi a 10 heures du matin.
samedi matin je me reveille, avec une pression enorme au cerveau et un mal de nuque incroyable !
je pensais que j'allais mourir ! car cette pression compresse mon cerveau d'une puissance incroyable !
et dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi ,vendredi ! de pire en pire !
je croyais que mon cerveaux aller eclater !
depuis, ma vie a changer,
mon cerveau ne reagie plus comme avant ! mon regard est au ralentie, ma vision a changer quand je regarde quelque chose, je suis tout le temps énerver, stresser, une pression enorme qui me presse le cerveau, et ce mal de nuque qui est la ! je ne peux plus regarder les lumieres , sa me fait mal ! j'angoisse quand je rentre dans un magasin ! enfin, ces la galere ! je ne veux plus sortir de peur de tomber dans les pommes a tout moment !
On ma dit de consulter un ostéopathe, qui pouvais me masser la nuque et debloquer pour oxygéner le cerveau ?? a voir !!
Je vie avec sa depuis plusieurs mois ! et je n'est toujours pas resolus mon probleme !
j'ai analyser ceux qui aurais pu me faire sa !
J'ai J'utilise le telephone portable a fort dose pendant 1 ans, car je faisait beaucoup de vente sur ebay !
j'utilise beaucoup de wifi ! et maintenant chaque fois que j'allume mon routeur 300 MBPS , j'ai des etourdissements au bout de 2 minutes !! cela me fait peur ! d'avoir été attaquer par ces onde ??? Qui on pu me deglinguer le cerveaux ..

Cela me fait peur, car aujourd'hui tout les medecins me dise ! rien monsieur vous avez rien !!!
et pourtant ... en regardant sur internet, je suis tomber sur (la meningite) et bizarre cela ressemble bien a se que j'ai !
je vais verifier apres les vacances au retour en septembre, je vous tiens au courant !
Si vous voulez en discuter avec moi, je vous laisse mon email .
(...) coordonnée supprimée par la modération du forum

Bon courage et a bientot..

Kim

Merci Kim 62

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6247 internautes ce mois-ci

Publi-information
bonjour kim,

mon mari est ostéopathe,il voit des personnes avec les symptome que vous décrivez tous les jours et effectivement ça peut venir d'un blocage au niveau de vos cervicales. je vous conseille vraiment d'aller en voir un, de bon!!!ce qui n'est pas facile à trouver...mais il pourra certainement vous soulager sur pas mal de chose, en tout cas si vos symptomes conitnuent je pense que ca vaut la peine d'essayer, il y en a qui traine ce genre de désagrément pendant des années....
bonjour, et oui un bon osthéopathe, je confirme peut remédier à se probléme. J'ai eu à peu prés la même chose que vous, parfois cela revient, étourdissement, vertige, et je sais que la seule solution c'est d'aller le voir. Mais a long terme il faudra bien que la médecine traditionnelle prennent la reléve.
Je ne sais plus du tout comment sa s'apelle mais j'ai vu une émission sur des personnes qui ne supportait pas les ondes wifi, téléphonique etc, il avais la nausée, mal au crane, evanouissement, ce sont des personnes qui ressentent ces ondes d'une manière négative
Bonjour j ai la meme chose que vous mais je n ai pas de douleur à la nuque.Je sureleve ma tete la nuit mais rien n y fait ca me reveille. J ai vu un ORL qui m a dit que j avais une ouie plus eveloppée que la normale, il m a dit de prendre de la vitamine k et du calcium et que ca passerait mais c est toujours là et de plus en plus souvent! J ai passé un irm mais rien! Je sens que j ai des petits soucis neurologiques, au niveau des mains , des bras, des jambes , ce n est plus comme avant . Mes yeux sont bizarres il me faut plus de temps pour fixer les choses c est difficile à expliquer. Quand je suis devant l ordinateur je ne peux pas rester longtemps sinon la pression est telle qu elle dure quelques jours. c est dure de vivre avec ca! J ai un travail ou j ai beaucoup de pression aussi , fatiguant physiquement mais surtout psychologiquement, beaucoup de stress aussi.Je suis un peu désemparée.
Bonjour, je ressens cette pression au niveau du cerveau et parfois des oreilles surtout côté gauche depuis plusieurs jours. Je suis complètement affolée. Du coup, ma tension est élevée mais parfois elle arrive à baisser. J'ai comme l'impression que mon corps est chamboulé. Cela me provoque des attaques de panique, des tremblements aux mains et des nausées. Quel enfer ! J'ai honte. Je voudrais passer tous les examens de la terre pour savoir d'où vient ce problème et en même temps, j'ai peur de tout ce qui est médical, des médicaments. Je n'ai plus confiance en la médecine suite à une mauvaise réaction au déroxat il y a quelques années. Je me demande comment me sortir de ce cauchemar. J'ai peur de tout.
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Dernière intervention
22 février 2012
33
Merci
Parfois ce que je lis ici ou ailleurs me fais sourire, vous êtes tous là à vous demander si vous n'avez pas une tumeur cérébral, parce que vous avez tel ou tel symptomes.
On m'en a découvert une en mai, congénital, j'ai 43 ans, je l'ai depuis doutes ces années, et je n'avais pas de symptomes, alors cessé de vous "mettre martel en tête". Je ne me sens même pas malade alors qu'elle fait quand même aujourd'hui 3,5 cm sur 3,5 cm sur 1,5 cm d'épaisseur, que si je veux survivre il va me falloir l'enlever, et que parce qu'elle n'est pas cancéreuse on m'a refusé le 100%, donc pas vraiment les moyens de le faire.. Alors arrêter de vous poser toutes ces questions et en cas de doutes allez voir votre médecin !! Car même quant on à rien on est malade parfois ..... et parfois on à plein de chose et on est pas malade !!!
Publi-information
tout cela et bien vrais ! moi je par au scaner ,et au teste du nerf de l'oreille ce matin ,jai trés peur !!
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2009
Dernière intervention
22 mai 2009
31
Merci
J'ai les mêmes sensations Est-ce que ça continue ou tu as résolu le problème ?
a voir si vous n'avez pas eu un choc affectif ou depression,ou encore stress. Si vous êtes de nature anxieuse, cela accroitera le phénomème. Essayez le médicament homéopatique "ignatia amara" est cela devrait aller mieux dans la journée même.
13
Merci
Bonjour à tous ! Moi cela fait une semaine que j'ai un sensation désagréable à la

veine temporale droite mas non douloureuse , c'est comme un pression et qui

s'etend au cerveau par moment , j'ai peur d'un incident cérébral mais aucun

symptômes ne correspond à ce que j'ai pu lire .J'ai également un point qui me fait

mal du côté droit de la nuque entre derrière l'oreille et le bas du crâne .
Messages postés
1414
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
12
Merci
Bonjour
Et si au lieu de t'angoisser inutilement tu allais en parler a ton medecin traitant qui t'auscultera et pourra le cas echeant te rassurer...
Avc ,tumeurs s'accompagnent d'autres signes.....
Cependant ,tu as un trouble qui te gene ,alors ,il semble judicieux de consulter ...
;o))
11
Merci
Bonjour! Il y a 5 ans, j'avais des pressions au cerveau et étourdissement depuis plusieurs années . J'ai désidé d'en parlé à mon médecin ,suite à cela, il me dit que je faisais de l'anxiété chronique,il m'a prescrit des paxil (antidépresseur). Depuis 5 ans je suis tellement heureux, plus aucun symtome .
7
Merci
alors tu a peu etre eu un trama osseu nocture cet a dire que quan tu dort ta du faire un mouvemen qui aurai compresse une artere je voi pas d auttre explication
7
Merci
Faire des analyse avec quantité de vitamine D dans le sang
6
Merci
Faire des analyse pour le fer
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 3 février 2009
Dernière intervention
3 février 2009
5
Merci
je suis allée le voir, la veille de ma crise. Il a observé mon equilibre et mes yx il a dit que tout allait bien. Il a examiné mes oreilles mais il ne pense pas à l'oreille interne. Il m'a prescrit des analyses. Le probleme c'est que quand je l'ai vu je n'avais pas encore ce probleme de pression. Je l'avais trés legerement et ça c'est aggravé en sortant de chez l'ostheopathe. Mais à votre avis c'est pas grave? J'ai méme vu des maladies ou les gens avaient de l'hypertension intra cranienne et le cerveau se deplaçait vers l'occipital. Il y a d'autres symptomes pour cette maladie? pq moi je n'ai aucun autres symptomes.J'espere que ce n'est pas ça:(
3
Merci
Bonjour,

J'ai le même soucis un an que sa dure

J'ai fait un qui m'a fait du bien

Par jour

Entre un demi et un litre de lait de soja bon pour les muscles du cerveau.
Gelée royale pur traitement double dose pour cure de un mois
Une boite de foie de morue (connexion cerveau)
Deux gélules de magnésium et calcium marin
Publi-information