Pression au cerveau

Résolu/Fermé
snafou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 14:48
 Gali67 - 29 déc. 2017 à 14:46
Bonjour,
Depuis qq temps à la suite de vertiges je ressens une très forte pression dans ma téte. Des fois j'ai eu ces vertiges et cette pression en méme temps. ça dure depuis une semaine. Les pressions depuis 3j. Hier je me suis couché et j'ai senti tout mon sang qui partait vers mon cerveau. Dans la nuit je me suis reveillée avec toujours cette pression, une tention un peu élevée (13-8, j'ai 20ans) et une tachycardie monstre: j'etais à 132/minutes. Au bout de 3/4heures à peu prés la tension a diminuer et mon coeur a diminuer. J'ai un coeur rapide au repos.je ne fais pas de sport. Quand je suis retournée me coucher je ne sentais plus le sang qu ipartait au cerveau tout etait normal. Aujourdui je n'ai plus du tout de vertiges mais j'ai cette forte pression dans la téte. Les premiers vertiges m'ont pris du jour au lendemain dans la nuit.!
De jour en jour je sens (enfin j'ai l'impression) que çava mieux. Ce matin j'ai pu aller à la fac et cet apremidi j'ai pu travailler un peu.
Autrement en méme temps j'ai eu la gastro 3j (enfin je crois que c'est la gastro)
C'est pour ça que je dis que je vais mieux: je remange, je n'ai plus de nausées, plus de fievre, juste cette fameuse "pression"
A votre avis j'ai quoi? je suis inquiete, je parcours internet et je vois pleins de choses graves: AVC, tumeurs,thrombophlebite etc.....merci
A voir également:

11 réponses

Salut a tous !

Nous somme mardi 28 Juillet 2009 ! et cela fait pratiquement 1 ans que j'ai des galeres !!
Sa a commencer avec quelque etourdissement, de temps en temps.
puis un samedi, j'ai été au café boire 2 ou 3 verre (biere) pas plus !
en sortant du café, je me suis retrouver dans ma voiture avec des vertige et etourdissement bizarre.
J'étais a 1 km de chez mes parent, donc j'y suis aller ! j'ai été dans la salle de bain pour me rafraichir le visage,
et la zoupeeee , je suis tomber au sol et ces le samu qui est venu me ramasser ! impossible de me lever et pourtant bien conscient, mes mon corps etait comme paralyser !!!
le soir meme je suis rentrer chez moi, les medecins pensait que j'etait bourrer ! mes il m'en faut plus que sa d'habitude ..

Par la suite j'ai eux des comportements bizarre.
Vertige, angoisse et legere pression au cerveau, comme si que j'avais mis un casque de moto pour enfants !pression a la tete legere ! quelque palpitation, beaucoup d'accoufene, male a l'oreille gauche ! nuque qui me faisait male !
J'ai changer de matelas, et 5 fois les oreillers. rien a faire ! un truc bizarre aussi, quand je bouge ma tete de rapidement de droite a gauche, j'entent a l'oreille gauche un : ouaw ouaw aouw ! bizarre

J'ai été chez 2 medecin,
Le premier ma dit : pas bien mechant vous etre en train de faire une depression !
Aller quelque cachet XANAX et hop ! cela sera fini !
Pour ma part, je sais que sais pas une deprime ! Je lache se medecin generaliste qui plutot me rend fou ..

le deuxieme ma demander dit de faire un IRM et une reeducation des yeux et d'aller voir un ORL !
impossible de faire un IRM au debut car clostro, j'ai reussi a le faire a EVRY IRM ouvert !
Résultats : R.A.S rien dans le cerveau ! enfin ouf j'avais peur ...
La reeducation des yeux, je les pas fait !
J'ai été voir un ORL qui ma dit vous avez rien, plusieurs test des oreilles, et la mes souci on commencer !
il me fait un teste calorique ! au secourrrrrr
Injection d'eau froide d'abord dans chaque oreille, puis injection d'eau chaude ! la j'ai regretter...
il ma déclencher a chaque injection d'eau, des vertiges fatal, ceci je crois est le but de cette examen . et tout mes probleme se sont empirer !!
apres cette examen, je dit a mon ORL, ola je me sans bizarre avec une pression au cerveau, il me repond pas inquietude !!! cela va disparaitre dans 5 minutes...
nous somme un vendredi a 10 heures du matin.
samedi matin je me reveille, avec une pression enorme au cerveau et un mal de nuque incroyable !
je pensais que j'allais mourir ! car cette pression compresse mon cerveau d'une puissance incroyable !
et dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi ,vendredi ! de pire en pire !
je croyais que mon cerveaux aller eclater !
depuis, ma vie a changer,
mon cerveau ne reagie plus comme avant ! mon regard est au ralentie, ma vision a changer quand je regarde quelque chose, je suis tout le temps énerver, stresser, une pression enorme qui me presse le cerveau, et ce mal de nuque qui est la ! je ne peux plus regarder les lumieres , sa me fait mal ! j'angoisse quand je rentre dans un magasin ! enfin, ces la galere ! je ne veux plus sortir de peur de tomber dans les pommes a tout moment !
On ma dit de consulter un ostéopathe, qui pouvais me masser la nuque et debloquer pour oxygéner le cerveau ?? a voir !!
Je vie avec sa depuis plusieurs mois ! et je n'est toujours pas resolus mon probleme !
j'ai analyser ceux qui aurais pu me faire sa !
J'ai J'utilise le telephone portable a fort dose pendant 1 ans, car je faisait beaucoup de vente sur ebay !
j'utilise beaucoup de wifi ! et maintenant chaque fois que j'allume mon routeur 300 MBPS , j'ai des etourdissements au bout de 2 minutes !! cela me fait peur ! d'avoir été attaquer par ces onde ??? Qui on pu me deglinguer le cerveaux ..

Cela me fait peur, car aujourd'hui tout les medecins me dise ! rien monsieur vous avez rien !!!
et pourtant ... en regardant sur internet, je suis tomber sur (la meningite) et bizarre cela ressemble bien a se que j'ai !
je vais verifier apres les vacances au retour en septembre, je vous tiens au courant !
Si vous voulez en discuter avec moi, je vous laisse mon email .
(...) coordonnée supprimée par la modération du forum

Bon courage et a bientot..

Kim
123
slt bien voilà j'ai eu pareil que que toi vertige tension pression au cerveau angoisse tout se qui es possible d avoir vers mes 21 ans et donc j'ai fais plein d examen IRM prise de sang tout et finalement rien donc je me suis demandé si je n etais pas fou... en faite c etais des crises d angoisses avec une dépression donc j'ai commencé le sport tout les jours suivis un psy mais bon le plus gros travail vient de toi , m occupé le cerveau et profiter de la vie , des fois j'ais des passe ou les crises d angoisse revienne 1 semaine mais je commence à les gérées , je ne suis pas médecin mais si tu as fais des test et que t as rien, faut pas trouver autre chose d autre et si tu sens une crise d angoisses sa sert a rien de lutter elle passera toute seul
5
bonjour kim,

mon mari est ostéopathe,il voit des personnes avec les symptome que vous décrivez tous les jours et effectivement ça peut venir d'un blocage au niveau de vos cervicales. je vous conseille vraiment d'aller en voir un, de bon!!!ce qui n'est pas facile à trouver...mais il pourra certainement vous soulager sur pas mal de chose, en tout cas si vos symptomes conitnuent je pense que ca vaut la peine d'essayer, il y en a qui traine ce genre de désagrément pendant des années....
3