J’ai oublié ma pilule

Résolu
Mathilde22. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours, j’ai oublié ma pilule jeudi soir le problème est que j’ai eu un rapport vendredi soir et je me suis rendu compte de mon oubli vendredi soir, j’ai donc pris vendredi soir celle de jeudi et samedi matin celle de vendredi, que faire? Est ce que je dois me protéger pendant 1 semaine?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
0
Mathilde22. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lovavulo.gé
0
Utilisateur anonyme > Mathilde22. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que dit la notice ?
0
Mathilde22. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par rapport à quoi?
0
Utilisateur anonyme > Mathilde22. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur les oublis !...
0

C’est marqué pour oublie d’un Seul comprimé pendant la deuxième semaine c’est marqué prenez immédiatement le comprimé oublié même si vous devez prendre deux en même temps continuez à prendre les comprimés comme
D’habihjde
L’egget Contraceptif est assuré
0