Lombo sciatique arthrosique dégénérative

Résolu
nikitta - 19 août 2018 à 01:28
 nikitta - 19 août 2018 à 14:12
bonjour j ai 1 lombo sciatique dégénérative depuis 2003 et beaucoup de séances de kinés j en ai fait déja beaucoup mais la j ai changé de région et j ai repris des séances demandées par le médecin traitant au début j étais suivi par 1 remplaçante à qui j ai donné l ordonnance et qui me massait trés bien au moins 15mn mais elle ne remplaçait que le kiné qui était en vacance donc elle a arreté et je me suis retrouvé avec le kiné du cabinet ils sont 2
la 1ere fois qu il est venu il m a massé sans pommade et ne savait meme pas ce que j avais l n avait meme pas lu l ordonnance j ai du lui dire car il m a demandé donc 1 ere séance il est resté 9mn ensuite 2eme séance 7mn et la 3eme 6 minutes alors j aimerais donc savoir combien de temps 1 kiné est censé massé à domicile car c est la 1ere fois que je vois cela et s il doit porté 1 blouse ou pas merci de bien vouloir me répondre cdlt ps j ai mis l horloge devant lui et moi apparemment cela ne la pas fait réagir
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
19 août 2018 à 11:52
Bonjour,

Durée dite "légale" d'une séance de kinésithérapie : 30 minutes. Mais tout dépend de l'état clinique du/de la patient/e et de la tolérance aux gestes techniques praétiqués par le kinésithérapeute.
La blouse n'est pas indispensable ni obligatoire.

0
bonjour et merci pour votre réponse mais les séances de 6mn je n ai jamais vu depuis que je suis suivie en 2003 d autre part la remplaçante faisait 15 mn et c est à elle que j ai remis l ordonnance elle me massait très bien pour vous dire et cela me faisait beaucoup de bien maintenant que le kiné est revenu lui il va dans tout les sens et me bloquerait plutot 1 nerf que de me le débloquer maintenant à domicile j ai toujours eu 15mn de massage et le kiné ramenait de la pommade celui ci si je ne lui avais pas demandé il m aurait masser comme n importe qui peut massé et c est ce qu il fait c est comme si 1 amie me massait maintenant 6mn de massage me semble très peu vu que je ne ressents aucun résultat avec lui donc puis je reprendre mon ordonnance et aller ailleurs merci cdlt
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
19 août 2018 à 14:10
Vous pouvez. Vous êtes même libre de voir un kinésithérapeute différent pour chaque séance si vous le souhaitez.
0
merci à vous cdlt
0