Lombo sciatique arthrosique dégénérative
Résolu
A voir également:
- Lombo sciatique arthrosique dégénérative
- Maladie dégénérative - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Discopathie dégénérative cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie dégénérative protrusive - Accueil - Mal de dos
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Discopathie degenerative l5s1 - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Bonjour,
Durée dite "légale" d'une séance de kinésithérapie : 30 minutes. Mais tout dépend de l'état clinique du/de la patient/e et de la tolérance aux gestes techniques praétiqués par le kinésithérapeute.
La blouse n'est pas indispensable ni obligatoire.
Durée dite "légale" d'une séance de kinésithérapie : 30 minutes. Mais tout dépend de l'état clinique du/de la patient/e et de la tolérance aux gestes techniques praétiqués par le kinésithérapeute.
La blouse n'est pas indispensable ni obligatoire.
nikitta
bonjour et merci pour votre réponse mais les séances de 6mn je n ai jamais vu depuis que je suis suivie en 2003 d autre part la remplaçante faisait 15 mn et c est à elle que j ai remis l ordonnance elle me massait très bien pour vous dire et cela me faisait beaucoup de bien maintenant que le kiné est revenu lui il va dans tout les sens et me bloquerait plutot 1 nerf que de me le débloquer maintenant à domicile j ai toujours eu 15mn de massage et le kiné ramenait de la pommade celui ci si je ne lui avais pas demandé il m aurait masser comme n importe qui peut massé et c est ce qu il fait c est comme si 1 amie me massait maintenant 6mn de massage me semble très peu vu que je ne ressents aucun résultat avec lui donc puis je reprendre mon ordonnance et aller ailleurs merci cdlt