Lombo sciatique arthrosique dégénérative
Résolu
bonjour j ai 1 lombo sciatique dégénérative depuis 2003 et beaucoup de séances de kinés j en ai fait déja beaucoup mais la j ai changé de région et j ai repris des séances demandées par le médecin traitant au début j étais suivi par 1 remplaçante à qui j ai donné l ordonnance et qui me massait trés bien au moins 15mn mais elle ne remplaçait que le kiné qui était en vacance donc elle a arreté et je me suis retrouvé avec le kiné du cabinet ils sont 2
la 1ere fois qu il est venu il m a massé sans pommade et ne savait meme pas ce que j avais l n avait meme pas lu l ordonnance j ai du lui dire car il m a demandé donc 1 ere séance il est resté 9mn ensuite 2eme séance 7mn et la 3eme 6 minutes alors j aimerais donc savoir combien de temps 1 kiné est censé massé à domicile car c est la 1ere fois que je vois cela et s il doit porté 1 blouse ou pas merci de bien vouloir me répondre cdlt ps j ai mis l horloge devant lui et moi apparemment cela ne la pas fait réagir
la 1ere fois qu il est venu il m a massé sans pommade et ne savait meme pas ce que j avais l n avait meme pas lu l ordonnance j ai du lui dire car il m a demandé donc 1 ere séance il est resté 9mn ensuite 2eme séance 7mn et la 3eme 6 minutes alors j aimerais donc savoir combien de temps 1 kiné est censé massé à domicile car c est la 1ere fois que je vois cela et s il doit porté 1 blouse ou pas merci de bien vouloir me répondre cdlt ps j ai mis l horloge devant lui et moi apparemment cela ne la pas fait réagir
A voir également:
- Lombo sciatique arthrosique dégénérative
- Maladie dégénérative - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Discopathie dégénérative cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Discopathie dégénérative protrusive - Accueil - Mal de dos
- Discopathie degenerative l5s1 - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
DCI
Messages postés
89411
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2025
37 163
19 août 2018 à 11:52
19 août 2018 à 11:52
Bonjour,
Durée dite "légale" d'une séance de kinésithérapie : 30 minutes. Mais tout dépend de l'état clinique du/de la patient/e et de la tolérance aux gestes techniques praétiqués par le kinésithérapeute.
La blouse n'est pas indispensable ni obligatoire.
Durée dite "légale" d'une séance de kinésithérapie : 30 minutes. Mais tout dépend de l'état clinique du/de la patient/e et de la tolérance aux gestes techniques praétiqués par le kinésithérapeute.
La blouse n'est pas indispensable ni obligatoire.
DCI
Messages postés
89411
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2025
37 163
19 août 2018 à 14:10
19 août 2018 à 14:10
Vous pouvez. Vous êtes même libre de voir un kinésithérapeute différent pour chaque séance si vous le souhaitez.
19 août 2018 à 13:52