Stress vih

Résolu
Bkp - 17 août 2018 à 04:10
 Utilisateur anonyme - 17 août 2018 à 11:23
Bonjour,
J'ai ete irresponsable,j'ai eu des rapports non proteges avec une dame,elle me paraissait clean.sauf que 1 mois apres j'ai fait une legere fievre suivie de courbatures et de constipation.au debut j'ai mis ca sur le compte d'un paludisme reactivé vue que j'ai passé un sejour 3 mois avant en afrique,j'ai emmené avec moi des cachets anti palustre.apres le traitement plus de courbatures,mais depuis environ 4 mois j'ai des douleurs au deux genoux(visiblement enflés),j'ai la peau des coudes qui se renouvellent chaque mois sans savoir pourquoi, en deux mois j'ai ete enrhumé 3 fois,j'ai jamais eu la grippe,ni ganglions,j'ai les yeux qui larmoyent et me demangent quelque fois.,pas de fatigue mais quelque fois une petite fievre en fin de travail.je suis constipé depuis 6jours en ce moment et un manque d'appetit.jz stress tous les jours.cela fait 6 mois que ca dure.je veux faire le test vih mais j'ai peur.aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pas le choix. Aucun autre moyen de savoir.
À noter que ce que tu décris n’est pas propre au VIH forcément.

Profites-en pour tester les autres IST aussi comme la syphilis et l’hépatite (pas prise de sang) et les chlamydiae en + par test pcr par jet d’urine.

;)

0
Ok merci bcp ca rassure un peu d'avoir des soutiens.bonne journee a toi
0
Utilisateur anonyme > Bkp
17 août 2018 à 11:23
de rien :)
0