Saignements sous pilule leeloo ge [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Dernière intervention
20 août 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
29287
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2019
- 20 août 2018 à 16:23
Bonjour,
Alors voilà je suis partie en vacances et j’ai donc décidé d’enchainer Mes deux plaquettes de ma pilule leeloo ge que j’en prends depuis un bon moment seulement je suis à la fin de la 1ère semaine de la 2eme plaquette et j’ai des saignements et un peu mal dans le bas du ventre
J’ai vomi 1 fois 5h après la prise du comprimé et je la prend à 18h comme à 20h et aie des rapports non proteges
Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
29287
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2019
705
0
Merci
Bonjour

Tu avais jamais testé l'enchaînement avant ?

Les saignements prouvent que ton corps ne supporte pas l'enchaînement, tu sais désormais que tu fais partie des femmes qui ne peuvent pas enchaîner.

Deux possibilités:
- Soit tu stoppes la plaquette actuelle, tu fais ta pause, max 7 jours et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite
- Soit c'est supportable et tu restes comme ça pour l'instant... à noter que les saignements peuvent s'intensifier... ou que tu peux même saignotter non stop jusqu'à la prochaine pause.

Normalement il est conseillé de tester des enchaînements ou des mini enchaînements avant de partir en vacances..

;)
Publi-information
Lolad64
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Dernière intervention
20 août 2018
-
Mes rapports sont ils protégés?
Oui j’avais déjà enchaîné deux plaquettes sans rencontrer de problème
Sourisverte2
Messages postés
29287
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2019
705 > Lolad64
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Dernière intervention
20 août 2018
-
bien sûr qu'ils sont protégés, pk ne le seraient-ils pas ? ta pilule SUPPRIME l'ovulation...

ce qui te protège c'est d'avoir pris correctement la première plaquette...ensuite tout ce que tu rajoutes par dessus, PROLONGE l'effet contraceptif...
Lolad64
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Dernière intervention
20 août 2018
-
Mes saignements sont donc bénins? Car cela me stresse je l’avoue
Sourisverte2
Messages postés
29287
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2019
705 > Lolad64
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Dernière intervention
20 août 2018
-
ce sont des effets secondaires extrêmement basiques, courants...
Commenter la réponse de Sourisverte2