Pb santé? Grossesse ? pb contraceptif ?

Résolu
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018
-
Messages postés
40473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
-
Bonjour,
je suis une adolescente de 16ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 2mois. Bien que mes parents ne sont pas au courant, je refuse d'aller voir un médecin de peur qu'il me questionne sur les rapports sexuels, la pilule contraceptive (car je la prend du planning familial),..
J'ai fait ma première fois sans protection (oui grosse erreur) mais il n'a pas éjaculé dans ou sur moi, mais s'est essuyé et nous avions continué. J ai quand même pris la pilule du lendemain au cas où et j'ai eu mes règles 5 jours après. Je ne l'ai pas refait depuis et j'ai eu un retard de 1mois et demi dans mes règles (j'ai alors pu commencer la pilule et j'ai d'ailleurs vomi le lendemain) alors que ma période est entre 21 et 24 jours (jamais régulières).
À l'heure actuelle, j'ai une petite cystite, j'en avait déjà eu une et ce n'est pas la même. Là, j'ai le bas du ventre un peu dur et un peu gonflé. Depuis que j'ai eu mes règles (il y a 2 semaines), tous les jours j'ai des petits saignements brunatres avec caillot rouge. J'ai des tensions aux seins et je me demande si c'est :
-cystite
-pilule contraceptive
-enceinte (je précise qu'il y a un cas rare pour les femmes : elles ont leurs règles alors qu'elles sont enceintes)
J'ai alors fait il y a 2jours, un test de grossesse, qui s'est avéré négatif mais j'ai lu sur Internet après, qu'il pouvait être faussé négativement à cause d'une infection urinaire.
Je vous remercie d'avance pour votre lecture et vos réponses.

2 réponses

Messages postés
40473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
1 470
Bonjour

Tu étais déjà sous pilule lors du rapport ? si oui, pk avoir pris la pdl ?

;)
Messages postés
40473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
1 470 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018

tu es obligée, ça partira pas tout seul... si ça atteint les reins parce que tu le guéris pas, les conséquences peuvent être dramatiques...

ce qui se dit entre ton médecin et toi ne va pas plus loin que le cabinet... il ne dira rien à personne...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018

Je comprends mais je suis obligée d'y aller avec mes parents
Messages postés
40473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
1 470 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018

certes, mais pas dans le cabinet.. tes parents doivent rester dans la salle d'attente... et s'ils font mine de vouloir entrer avec toi, tu leur demandes de rester à t'attendre, le médecin appuiera ta demande.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018

Merci bcp
Messages postés
40473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
1 470 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018

de rien :)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018

Je viens de faire quelque recherche et j'ai les mêmes symptômes que la chlamydia. .. que faut-il faire si je l'ai ?
Messages postés
40473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
1 470
Évite de lire internet, tu vas croire que tu as toutes les maladies que tu trouves et tu vas développer des symptômes rien qu’en imaginant être malade.

De toute manière peu importe ce que tu as, c’est médecin OBLIGATOIRE