Pb santé? Grossesse ? pb contraceptif ?

Résolu
AlienAM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - Modifié le 13 août 2018 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 21 août 2018 à 06:27
Bonjour,
je suis une adolescente de 16ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 2mois. Bien que mes parents ne sont pas au courant, je refuse d'aller voir un médecin de peur qu'il me questionne sur les rapports sexuels, la pilule contraceptive (car je la prend du planning familial),..
J'ai fait ma première fois sans protection (oui grosse erreur) mais il n'a pas éjaculé dans ou sur moi, mais s'est essuyé et nous avions continué. J ai quand même pris la pilule du lendemain au cas où et j'ai eu mes règles 5 jours après. Je ne l'ai pas refait depuis et j'ai eu un retard de 1mois et demi dans mes règles (j'ai alors pu commencer la pilule et j'ai d'ailleurs vomi le lendemain) alors que ma période est entre 21 et 24 jours (jamais régulières).
À l'heure actuelle, j'ai une petite cystite, j'en avait déjà eu une et ce n'est pas la même. Là, j'ai le bas du ventre un peu dur et un peu gonflé. Depuis que j'ai eu mes règles (il y a 2 semaines), tous les jours j'ai des petits saignements brunatres avec caillot rouge. J'ai des tensions aux seins et je me demande si c'est :
-cystite
-pilule contraceptive
-enceinte (je précise qu'il y a un cas rare pour les femmes : elles ont leurs règles alors qu'elles sont enceintes)
J'ai alors fait il y a 2jours, un test de grossesse, qui s'est avéré négatif mais j'ai lu sur Internet après, qu'il pouvait être faussé négativement à cause d'une infection urinaire.
Je vous remercie d'avance pour votre lecture et vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2018 à 11:42
Bonjour

Tu étais déjà sous pilule lors du rapport ? si oui, pk avoir pris la pdl ?

;)
0
AlienAM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
13 août 2018 à 13:57
non j'attendais d'avoir mes règles pour la prendre
0
Utilisateur anonyme > AlienAM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
13 août 2018 à 13:59
Tu peux donner les dates ? Date rapport et date du début de la pilule ?
0
AlienAM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
13 août 2018 à 23:49
Date du rapport 13 juin et pilule 26juillet
0
Utilisateur anonyme > AlienAM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
14 août 2018 à 06:45
Il faut prévoir un test à faire rapidement pour voir ce qu’il en est.

À faire même si "règles" car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.

Pour le reste, tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...
0
AlienAM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
14 août 2018 à 12:01
Oui oui je me suis renseignée, j ai lu...
je ne veux pas aller voir un médecin pour la cystite
0
AlienAM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
20 août 2018 à 23:07
Je viens de faire quelque recherche et j'ai les mêmes symptômes que la chlamydia. .. que faut-il faire si je l'ai ?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2018 à 06:27
Évite de lire internet, tu vas croire que tu as toutes les maladies que tu trouves et tu vas développer des symptômes rien qu’en imaginant être malade.

De toute manière peu importe ce que tu as, c’est médecin OBLIGATOIRE
0