Jour d’arrêt de la pilule
Résolu
Rayemf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
Je prend la pilule depuis 2 ans et ça fait un mois que j’ai changé de pilule. Cependant j’ai oublié de la prendre le 10e jour de ma plaquette. Je l’ai prise après 12h et continué ma plaquette normalement . Niveau heure, je la prend toujours à la même heure. Je n’ai pas eu de rapport depuis par précaution ni la semaine avant l’oublie. Je voudrais donc juste savoir si je
serai protégé d’un rapport sexuel durant les 7 jours d’arrêts de la pilule malgré cet oublie ?
Merci d’avance
Je prend la pilule depuis 2 ans et ça fait un mois que j’ai changé de pilule. Cependant j’ai oublié de la prendre le 10e jour de ma plaquette. Je l’ai prise après 12h et continué ma plaquette normalement . Niveau heure, je la prend toujours à la même heure. Je n’ai pas eu de rapport depuis par précaution ni la semaine avant l’oublie. Je voudrais donc juste savoir si je
serai protégé d’un rapport sexuel durant les 7 jours d’arrêts de la pilule malgré cet oublie ?
Merci d’avance
A voir également:
- Jour d’arrêt de la pilule
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
La notice dit que l’efficacité contraceptive n’est pas réduite lors d’un n’oublie de la deuxième semaine et qu’il n’y a pas besoin de prendre de précautions supplémentaires.
Un seul oubli en 2e semaine n’est JAMAIS à risques
Tu continues comme si de rien n’était