Retard de règles
Résolu
Lulu.bvlt
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai 16 ans et je voudrais savoir ce qui m’arrive. Je vous explique :
J’ai eu pour la première fois mes règles à 12 ans c’est à dire il y a 4 ans de ça et Les règles sont toujours irrégulière.
J’ai un copain et nous pratiquons des rapports sexuel.
Le problème que j’ai c’est que à ce jour j’ai toujours pas mes règles et pour l’instant mon cycle est de 50 jours alors que normalement il est d’environ 35 à 45 jours. Quand je pratique un rapport j’ai beaucoup de pertes blanche alors que d’habitude je n’ai pas ça.
Pour me rassurer j’ai fait un test de grossesse et c’etait négatif. Donc à 99% je ne suis pas enceinte.
Alors je voudrais savoir ce qui m’arrive? Est ce que c’est normal ou alors qu’est ce que je doit faire ?
Je ne sait pas si je suis très claire.
Merci beaucoup de votre écoute et de votre réponse.
J’ai 16 ans et je voudrais savoir ce qui m’arrive. Je vous explique :
J’ai eu pour la première fois mes règles à 12 ans c’est à dire il y a 4 ans de ça et Les règles sont toujours irrégulière.
J’ai un copain et nous pratiquons des rapports sexuel.
Le problème que j’ai c’est que à ce jour j’ai toujours pas mes règles et pour l’instant mon cycle est de 50 jours alors que normalement il est d’environ 35 à 45 jours. Quand je pratique un rapport j’ai beaucoup de pertes blanche alors que d’habitude je n’ai pas ça.
Pour me rassurer j’ai fait un test de grossesse et c’etait négatif. Donc à 99% je ne suis pas enceinte.
Alors je voudrais savoir ce qui m’arrive? Est ce que c’est normal ou alors qu’est ce que je doit faire ?
Je ne sait pas si je suis très claire.
Merci beaucoup de votre écoute et de votre réponse.
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
J’ai fait des rapports juste avec d’avoir les règles il y a 50 jours.
quand vous en mettez un il y a des contacts sans rien du tout ?
et vous le retirez bien après l'éjaculation en le tenant ?
Et c’est lui qui l’enleve.