Suis je enceinte te quand faire un test

Résolu/Fermé
pdehelp Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai eu un rapport il ya 2 semaine ou 3 mais je prend la pillule mais peut être eu des renvoie ou peut être une diarrhée je ne sais pas donc c'est possible qu'elle ne soit pas efficace ? il ne me semble pas que j'était en periode d'ovulation car j'ai eu mes regles 5 jours apres.

Je ne sait pas si c'est du au stress ou pas mais j'ai mal aux ovaires j'ai des nausées mes seins ont gonflé et il y a des veines apparantes 

quand puis je faire un test urinaire ?

Edit: je n'ai pas de douleur dans les seins et peut être que les nausé c'est du au stress ?

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour

    Pk parler d'ovulation alors que tu es sous pilule ? La pilule SUPPRIME l'ovulation.
    Ce qui provoque l'ovulation sous pilule... et donc le risques c'est les échecs de prise... Surtout ceux en première semaine... les autres semaines sont rattrapables.

    Vomissement ou diarrhée dans les 4h après un comprimé ou plus tard ?

    Tu étais en quelle semaine de la plaquette ?

    ;)
    0
    1. pdehelp Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
       
      je ne sais pas je n'ai pas eu de grosse diarrhée ou de vrai vomissement plutôt des renvoies peu être
      lors de l'acte j'étais a le derniere semaine de la plaquette
      0
      1. Utilisateur anonyme > pdehelp Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Donc pas de risques de grossesse.
        0
    2. pdehelp Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
       
      accord merci beaucou^
      0
      1. Utilisateur anonyme > pdehelp Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        de rien ;)
        0