Cuisse gauche engourdi depuis ce matin ! Help

Résolu
Lilou - Modifié le 14 août 2018 à 13:57
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 août 2018 à 18:15
Hey ! J’ai un petit soucis depuis ce matin, je ne sens plus les sensations dans une partie de ma cuisse gauche. Genre quand je pince je sens mais un peu moins.. bref j’ai fais un exercice de kine alors que mes muscles étaient froid, je venais de me lever. Quand j’y pense pas je sens rien, c’est quand je touche que c’est gênant. C’est comme un engourdissement, c’est diffu, on croirait que dans cette zone on la endormie. Est ce grave ? Que faire ? A quoi est ce vraiment du ? Désolé pour les fautes, merci d’avance ☺️
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
14 août 2018 à 17:17
Habituellement, cela régresse spontanément car il n'y a pas de véritable traitement. Il faut toutefois éviter de porter des ceintures ou pantalons trop serrés au niveau du bassin.
Ce n'est que si cela persiste sans changement au delà de 8/10 jours et surtout si cela s'aggrave qu'il faut consulter son médecin.
3
D’accord, merci pour ton aide qui m’a bien aidée ^^
0