Quest ce que c'est ? ;)

Résolu
raizer... Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 août 2018 à 17:24
Bonjour,
après la masturbation un liquide TRANSPARENT sort en petite quantité. le sperme est blanc non ? alors qu'est ce que se liquide transparent ?

merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 26394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 387

Bonjour,

Quel âge as-tu ?
Si tu es un jeune adolescent, c'est bien ton sperme, et c'est normal que ton sperme soit transparent.
0
raizer... Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pourquoi est il transparent et non blanc ?
0
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 345

Non, à mon avis c'est plutôt le liquide pré-éjaculatoire ! Effectivement en très petite quantité.
0
raizer... Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c en rapport avec mon âge ducoup (14 ans ) si je comprend bien ?
0
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 345

C'est en rapport avec pas mal de facteurs... L'évolution de la puberté, la connaissance de ton corps et de la façon dont il fonctionne, ton approch de la sexualité...etc...
Il faut être patient !
0