Problème: Avouer mon homosexualité [Résolu/Fermé]

Li0n 2 Messages postés vendredi 17 août 2018Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention - 17 août 2018 à 19:57 - Dernière réponse : joraline 30867 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention
- 17 août 2018 à 23:53
Bonjour,

Je m'appelle Léo et j'ai 14 ans.
J'ai un problème, qui pour vous peut sembler minime mais pour moi est un poids lourd. Cela fait deux ans que je sais que je suis Gay. Quand je me touche (pas la peine de vous faire un dessin, je pense que vous avez compris...), c'est sur des vidéos Homosexuelles, et cela je n'arrive pas à le "avouer", le dire à ma famille, mes amis, ect...
C'est pour ça que je suis ici, car personne ne me connait vraiment et je peux en parler librement.

J'ai très peur de la réaction de mes parents, de ce qu'ils vont dire de moi, de la réaction de mon frère et ainsi le du reste de ma famille.
Ma mère me l'as dit, car je pense quelle l'as devinés par elle même, que "avoir un fils gay dans sa famille ne la dérangerait pas, ce fils serait toujours le sien quoi qu'il arrive". Ma sœur est trop petite pour comprendre mais mon frère et mon père sont pas très ouvert sur le sujet...

" Il n'y as jamais eu et il n'y auras jamais de Gay dans la Famille *****" affirme mon père tandis que mon frère m'as dit que si il apprend qu'un jour je suis gay ou ma sœur est lesbienne, il nous déshérite limite. "Tu ne seras plus mon frère", pour le citer.

Mes parent sont séparés, et ma belle famille du côté de mon père n'est pas très ouverte également, bien que je ne les considère pas comme ma véritable famille, il contribue à l'idéologie de mon père.

Au collège, c'est pire. Personne n'est gay, et tout le monde est un peu homophobes à sa manière (les élèves et les surveillants, certains profs également)
L'insulte favorite parmi les fils de *ute, c'est "sale pédé", "Pd", "tapette". Je ne l'ai donc pas avouer à mes amis qui, pour les trois quarts utilisent aussi ses insultes.

J'en pleurent le soir tellement je me pose des questions sur mon existence et je me sens mal dans ma peau.

C'est sois disant contre nature, et j'aurais donc plusieurs questions:

- Est-ce une "maladie", une "déformation" d'être comme ça ??
- Est-ce que cela veut dire que je n'aurais jamais de relation sexuelle avec une femme ?
- Est-ce normal si je fantasme plus sur les personnes plus vielles que moi (à partir du lycée jusque l'âge adulte), et par sur des jeunes de mon âge ?
- Est-ce que Gay signifie "faible", "tapette", car parfois j'ai l'impression de remplir tout les critères !

Merci si vous avez pris le temps de tout lire, j'espère recevoir quelque réponse.

Léo.


*
    • suppression par la modération
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
p.horde 26741 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - 17 août 2018 à 20:13
1
Merci
Tout est possible tu sais
Tu peux être attiré aujourd’hui par des garçons et demain par des femmes ou les 2. Le plus important est que tu puisses t’épanouir, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui
Tu n’es pas non plus obligé d’en parler à ta famille. Mais si ça te libère fait ton coming out avec ta maman qui semble plus ouverte
Pour ton père il faudra attendre que tu sois plus mûr et solide
Il faut que tu t’assumes dans ton corps et ta ter et ne pas trop te poser de questions non plus
Laisse le temps faire son travail ssns en souffrir
Les expériences futures re feront avancer, ne t’en fait pas

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 10084 internautes ce mois-ci

Meilleure réponse
Energizor 13986 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 17/08/2018 à 23:33
1
Merci
Bonsoir Léo,

"C'est sois disant contre nature"

"Est-ce une "maladie", une "déformation" d'être comme ça ?? "
Non, ce n'est ni une maladie, ni une déformation. C'est juste une attirance sexuelle, tout à fait normale, qui fait partie de la sexualité humaine, que l'on retrouve dans tous les groupes humains. Si c'était contre nature, la nature ne fabriquerait pas d'homosexuels.

"Est-ce que cela veut dire que je n'aurais jamais de relation sexuelle avec une femme ? "

C'est à toi de voir. Beaucoup d'adultes qui se disent "hétérosexuels" ont eu des expériences avec des personnes du même sexe, et vice-versa.

"Est-ce normal si je fantasme plus sur les personnes plus vielles que moi (à partir du lycée jusque l'âge adulte), et par sur des jeunes de mon âge ? "
Rien n'est vraiment "normal" en amour... L'amour est quelque chose qui échappe à la raison.

"Est-ce que Gay signifie "faible", "tapette", car parfois j'ai l'impression de remplir tout les critères ! "
Non, pas du tout. C'est juste un mot qui vient du français "gai". Peut-être parce que les homosexuels étaient connus pour faire la fête et s'amuser ?

"Au collège, c'est pire. Personne n'est gay, et tout le monde est un peu homophobes à sa manière (les élèves et les surveillants, certains profs également) "

Le collège n'est vraiment pas le bon endroit pour afficher des différences, qu'elles soient sexuelles ou pas. Tu verras qu'au lycée ce sera différent.

"J'en pleurent le soir tellement je me pose des questions sur mon existence et je me sens mal dans ma peau."
Beaucoup d'adolescents sont mal dans leur peau, justement parce que l'adolescence est la période où on se pose des tas de questions. Ce n'est pas spécifique aux gays.

Pour le reste, suis les bons conseils de p.horde.

Sois fort, je suis certain que tu es un garçon formidable, que tu auras plein d'expériences, et que tu trouveras l'amour.


"P-s: Si quelqu'un veut me contacter en message privé, je veux bien !"

Tu ne devrais pas demander ce genre de chose. Tu risques de t'attirer des personnes vraiment pas très sympas, qui auraient des propositions malhonnêtes à faire à un garçon de 14 ans. Tu te mettrais en danger.

Si tu veux en parler de façon anonyme avec quelqu'un, je te donne un lien vers ce site :
https://www.filsantejeunes.com/

Bonne nuit, Léo, tiens bon, il y a tout un tas de gens bienveillants sur cette planète.
Et n'oublie pas, l'important, c'est l'amour !

Merci Energizor 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 10084 internautes ce mois-ci

joraline 30867 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 17/08/2018 à 23:56
0
Merci
Bonjour,

interdiction formelle de demander des contacts par messages privés sous peine d'être banni du forum.

La, modération


A 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.


.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information