Je pense que je suis enceinte de 19
Résolu
Carla
-
joraline Messages postés 45188 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45188 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Je pense que je suis enceinte de 19
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 19 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Aucun médicament n'est prescrit sur ce forum, ceci par mesure de sécurité.
Penser être enceinte ne veut pas dire l'être.
Aucun médicament n'est prescrit sur ce forum, ceci par mesure de sécurité.
Penser être enceinte ne veut pas dire l'être.
Carla
C'est la première fois je suis en retard de d'une semaine maintenant cela m'inquiète. Le test urinaire ne me donnera pas une réponse fiable vu la courte durée mais j'ai peur d'attendre sans faire quelque chose aidez moi svp
Carla
J'ai eu de rapport le 29 juillet et je devrais déjà avoir mes menstrues depuis le 12 août mais toujours rien .
joraline
Messages postés
45188
Modérateur
Dernière intervention
9 733
Tu fais une prise de sang dans une semaine, c'est à dire 3 semaines après le rapport à risque, tu seras fixée.
Vu que je ne veux pas garder la grossesse c'est pas risqué d'attendre encore et accumulé le nombre de jours? Dans une semaine ça fera encore 19 jours + 7 jours vous ne pensez pas?