J’ai commencé ma plaquette plus tard

Résolu
Julie1515 - 20 août 2018 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 21 août 2018 à 11:33
Bonjour,
J’ai expressement retardé (Une demi semaine) la prise de ma plaquette lorsque mes règles se sont terminées pour avoir plus de temps sans règle. Ça ne fait aucun sens, je sais. Je n’ai pas eu de rapports depuis le début mes règles (3 semaines) mais j’en aurai dans 7 jours. J’ai commencé ma plaquette il y a 7 jours.
Y a-t-il des risques pour les rapports dans 7 jours?
Que dois-je faire?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2018 à 15:52
Bonjour

Donc tu as enchaîné une 1/2 plaquette et fait une pause classique ensuite ?
Ou tu as prolongé la pause ? Ou arrêté la plaquette avant la fin ?

;)
0
J’ai prolongé la pause d’une semaine et demi donc au total une pause de deux semaines et demi. Et j’ai ensuite commencé la plaquette. Et avant la pause, j’ai fini correctement toute la plaquette.
0
Utilisateur anonyme > Julie1515
21 août 2018 à 06:29
C’est totalement INTERDIT de faire ça.. tu ne dois jamais faire + que 7 jours de pause.

Si tu voulais changer la date des règles il fallait ENCHAÎNER qq comprimés jusqu’à la date d’arrêt désirée.

Tu as perdu la protection contraceptive.

C’est quelle pilule ?
0
C’est la noranelle. Mais vu que ça fait deux semaines que j’ai commencé cette plaquette et que ça prends 7 jours pour être protégée, en toute logique ça ne devrait pas poser grand problème puisque je suis protégée.
0
Utilisateur anonyme > Julie1515
21 août 2018 à 10:58
oui noranelle ok, tu es protégée à partir du 8e comprimé de la plaquette actuelle.

et pour autant que tu continues à la prendre correctement ensuite.
0
Et donc je dois la prendre jusque la fin et ensuite faire une pause classique de 7 jours?
0