Je me suis cogné l'orteil
Résolu
Himemiya
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
-
8 août 2018 à 09:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 août 2018 à 20:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 août 2018 à 20:14
A voir également:
- Je me suis cogné le petit doigt de pied
- Je me suis cogné le petit orteil - Meilleures réponses
- Je me suis cogné le petit orteil que faire - Meilleures réponses
- Mycose doigt de pied - Accueil - Podologie
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
- Verrue doigt de pied - Accueil - Podologie
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
4 réponses
Himemiya
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
8 août 2018 à 16:05
8 août 2018 à 16:05
Tu crois ? parce que c'est un simple bleu avec une petite douleur quasi insignifiante par moments. J'ai marché plusieurs heures ce matin sans problème. Je me dis que si c’était cassé, j'aurais très mal, non ? et si c'est fissuré, je pense qu'il n'y a rien à faire de spécial, si ? L’orteil est identique à celui de l'autre pied et je n'ai pas mal quand je palpe.
En fait, un tiroir est tombé sur mon pied il y a quelques mois, j'avais fait une radio et rien, la radiologue avait l'air de penser que j'étais une angoissée de la vie. Du coup, faire une radio pour un simple bleu...
En fait, un tiroir est tombé sur mon pied il y a quelques mois, j'avais fait une radio et rien, la radiologue avait l'air de penser que j'étais une angoissée de la vie. Du coup, faire une radio pour un simple bleu...
8 août 2018 à 16:16