Début de pilule avant règles

Résolu
Lxusia - 18 févr. 2019 à 23:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 févr. 2019 à 09:22
Bonjour,

j’ai commencée la pilule lorsque mon médecin me l’a souscrit, cependant j’ai eu mes règles deux semaines après et j’ai donc continué ma plaquette comme il le fallait, seulement il me reste qu’un soir de pilule avant de devoir arrêter les 07 jours car dans la logique des choses je devais avoir mes règles cette semaine là. Comment je fais ? est ce que je commence ma nouvelle plaquette ou je ne prends pas de pilule pendant 7 jours ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
19 févr. 2019 à 09:22
Bonjour,

"cependant j’ai eu mes règles deux semaines après"
Non, c'étaient des saignements effet indésirable de la pilule

" dans la logique des choses je devais avoir mes règles cette semaine là"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

" Comment je fais ?"
Tu fais ta pause de sept jours puis tu entame une nouvelle plaquette, saignements ou pas
0