Combien de temp peut durer les regles apres un accouchement??? [Résolu/Fermé]

diego - 12 mai 2013 à 09:31 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 12 mai 2013 à 10:59
Bonjour,

Ma femme après l'accouchement a eu ses règles et cela fait un mois qu'elle est a toujours!!!
es ce que c'est normal cet situation???
Ma femme allaite et donne le biberon en poudre en alternance.
Donc en résumé depuis la naissance de notre fils,elle a toujours ses règles.

merci de nous aider si possible.
Afficher la suite 

9 réponses

0
Merci
Bonjour Diego,

Et qu'en dit son médecin ?
Pas encore demandé!!!!!!!

devons nous demander a notre gyne???au pediatre ou un medecin generaliste?
Soit au gynécologue ou au généraliste, l'un ou l'autre sont compétents dans ce domaine. Voyez celui qui vous reçoit le plus rapidement...
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 12 mai 2013 à 10:27
0
Merci
Bonjour

Après un accouchement les règles peuvent durer 1 mois voir plus sans qu'il n'y ai de soucis.
0
Merci
Bonjour,

Ce sont les lochies après l'accouchement et ils durent 40 jours. Si votre épouse allaite, les vrais règles de 4 à 6 jours approximatifs viendront au 6ème mois de l'enfant quand la maman fera le sevrage ou plus tôt quand la maman ne fera plus l'allaitement complet.
Comme elle donne du lait en poudre à côté (allaitement mixte), ses règles viendront bien plus tôt. L'allaitement ne protège pas d'une éventuelle grossesse. C'est tout à fait normal comme situation, pas de panique.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 12 mai 2013 à 10:40
Les théories ... j'ai exclusivement allaité et j'ai eu mon retour de couche á 4 mois pas á 6.
Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 10:48
Bonjour Lafouine,

Tout dépend les femmes. J'ai fait l'allaitement complet pour mes 5 enfants et mon retour de couches est venu au 6ème mois après l'accouchement pour tous. Quand ils avaient 4 mois, je commençais à leur donner à côté de la compote tout en maintenant l'allaitement, Ca dépend les femmes et elles arrivent plus tôt si l'allaitement est mixte.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 12 mai 2013 à 10:51
J'ai bien dis EXCLUSIVEMENT :) et ce, pendant 6 mois.

Ce ne sont que des théories.
Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 10:59
ok, bonne journée ! De tout de façon, aucune femme n'y échappe au retour de couche :)
Publi-information