Oublie de pilule
Résolu
dams-200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 févr. 2019 à 11:57
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 févr. 2019 à 11:57
A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Tampon oublié - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour te répondre :
De quelle pilule s'agit il ? son nom ?
Qu'as t elle fait lorsqu'elle à constaté l'oubli ? l'a t elle rattrapé ? quand ? combien d'heures après l'heure habituelle ( 22 h )
A quelle semaine de la plaquette a eu lieu cet oubli ?quel jour de la semaine?
Pour te répondre :
De quelle pilule s'agit il ? son nom ?
Qu'as t elle fait lorsqu'elle à constaté l'oubli ? l'a t elle rattrapé ? quand ? combien d'heures après l'heure habituelle ( 22 h )
A quelle semaine de la plaquette a eu lieu cet oubli ?quel jour de la semaine?
Extrait de la notice
"En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée...etc..."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/diane-35-2780.html#35380#MIRIvX9z0GhUjeF6.99
Donc elle est dans la limite des 12 heures et ça devrait aller
"En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée...etc..."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/diane-35-2780.html#35380#MIRIvX9z0GhUjeF6.99
Donc elle est dans la limite des 12 heures et ça devrait aller
il me semble que c'etait un oubli de la premiere semaine je n'en sais pas plus apres desolé.