Perte de cheveux après retrait mirena

Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 17 février 2019
Dernière intervention
17 février 2019
- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
32908
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 17 févr. 2019 à 21:02
Bonjour, j ai 49 ans et je me suis fait retirer le sterilet mirena il y a deux mois aujourd hui. Depuis je perds mes cheveux par poignée. Les laver devient un cauchemard..
Est ce que c est arrivé à l une d entre vous et au bout de combien de temps la chute a cessée et que vos cheveux ont repoussés. Merci de vos précieuses réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
32908
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
3523
0
Merci
Bonjour,

Pas forcément l'arrêt du stérilet qui te fit tomber les cheveux mais peut être le début de la ménopause...

Voir l'endocrinologue et faire quelques examens pour trouver la cause de cette perte.

A lire pour info :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/2056-menopause-causes-symptomes-et-traitements


.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Nath16092509
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 17 février 2019
Dernière intervention
17 février 2019
-
Merci de votre réponse... j ai déjà fer prise de sang fer et thyroïde et tout est normal. Le fait d avoir une chute d horomone liée au retrait du stérilet est peut etre normal mais j ai juste besoin d être rassurée. Merci à vous
joraline
Messages postés
32908
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
3523 -
Il y a d'autres examens qui concernent directement la ménopause comme les dosages hormonaux qui peuvent renseigner le médecin.
Nath16092509
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 17 février 2019
Dernière intervention
17 février 2019
-
Je vous remercie de votre attention
joraline
Messages postés
32908
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
3523 -
De rien ;-)
Commenter la réponse de joraline