Syndrome de Willis Ekbom [ syndrome des jambes sans repos ]

- - Dernière réponse :  Babiche06 - 21 févr. 2019 à 20:36
Bonjour,
Après Adartrel, je suis sous Sifrol0,52 à libération prolongée 1 par jour. Il me soulage mais ne supprime pas complètement les effets . Alors le gros problème c est lorsque je dois subir une intervention. C est insupportable j en avais parlé à l anesthésiste auparavant qui m a dit qu il n y aurait aucun problème. Mais à peine dans la salle de preparation la crise est arrivée et sans possibilités de bouger. J aurai préféré mourir que de supporter cela.Et cela a dure 1 journée et une nuit avant que cela s arrête. Et pourtant j avais pris ce médicament. Si je devais résubir une intervention avez vous une idée de ce qu il es possible de faire ‘
Je pense que les médecins se désintéressent de ce problèmes. Le seul que j ai rencontré et qui a compris ma douleur est le neurologue qui m a prescrit ce traitement.
Merci de vos suggestions eventuelles
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
65137
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
6418
0
Merci
Bonjour,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents , ton état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer ton médecin au cours de son examen clinique.

Le neurologue qui te connait reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.

A lire si besoin :
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2468308-syndrome-des-jambes-sans-repos-impatiences-symptomes-causes-traitements/
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Merci pour l intérêt que vous avez porté à ma question. C est évident que jusqu a présent la seule personne qui a compris et a réussi à me soulager avec son traitement c est le neurologue . J aurai du lui parler de ce problème récurrent lors d interventions. Mais voila j ai cru en la parole de l anesthésiste , confortée par un autre neurologue spécialisé dans ce problème . Vous avez entièrement raison . En cas de besoin c est au neurologue qui m a trouvé un traitement à qui je dois demander conseil.
Publi-information
Commenter la réponse de Babiche06