Capote qui craque!!

Résolu
lolita20 - 19 févr. 2019 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2019 à 12:18
Bonjour, alors voila je vous explique ma situation je suis en couple et je couche avec min copain jai fais ma premiere fois avec lui ma mere est au courant je lui ai dis, on en avait parler avant et ma emmener prendre la pilule bref jai commencer a prendre la pilule un mercredi car cetait le premier jour de mes regles le week end je suis allee chez mon copain, bref on l'a fais mais la capote à craqué a chaque rapport (javais mes regles) il se retirer tout de suite et n'a pas ejaculer mais es ce que je peux etre enceinte comme même puisque je prenais la pilule mais bon... voila jai tres tres peur et aussi depuis que je prends la pilule hors mes periodes de regles jai des spotting genre marrons je me suis renseignee et apparamment cest le temps que mon corps s'adapte es ce que vous pensez la meme chose ?
Merci a ceux qui prendront le temps de repondre cest vraiment important merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2019 à 23:27
Bonjour

Et lire la notice ?... tout est écrit dedans.

La notice indique si tu etais protégée ou non dès le 1er comprimé...

La notice indique aussi la liste des effets secondaires (courants les 3 premiers mois de prise).

Quelle pilule c’est ?

;)
0
Bonjour, je crois que c'est marquee après 7 jours ma pilule c'est optilova
0
Utilisateur anonyme > lolita20
20 févr. 2019 à 11:35
Ben non justement... la notice indique que tu dois prendre le 1er comprimé le 1er jour des règles... sans autre indication en +... tu es donc protégée de suite à condition que tu prennes ta plaquette correctement évidemment.
0
Oui je prends correctement ma pilule jai juste pris 2 comprimer 20 minutes plus tard et j'avais regarder c'est pas grave enfin je crois...
Donc aucun risque coté grossesse ?
0
Utilisateur anonyme > lolita20
20 févr. 2019 à 11:52
Non. Et tu as droit à 12h de retard sans risques
0
Donc aucun risque merci beaucoup je vais faire un test de grossesse pour être vraiment sur..
0