Je suis du canada et j'aimerais savoir quelle est la valeur en gramme d'un sache
RésoluJe suis du Canada et j'aimerais savoir quelle est la valeur en gramme d'un sachet de sucre
Je suis du Canada et j'aimerais savoir quelle est la valeur en gramme d'un sachet de sucre
J'ai des châtaignes que j'aimerais bien les cuisiner autrement qu'en marrons chauds.
Bonjour, je voulais savoir comment réussir une pâte à pain sans lourdeur, avec beaucoup de mie à l'intérieur. Merci.
Combien de temps faut-il pour faire cuire un clafoutis au micro-ondes ?
Aimez-vous les rognons sauce Madère ?
J'entends quelque fois parler de "bœuf au jus" Qu'entend t-on par là ? Est-ce du bœuf braisé ?
Je viens d'acheter une yaourtière. J'ai fait la recette du livret mais mes yaourts manquent de fermeté à mon goût ! la recette donnée est 1 yaourt et ...
Merci d'avance.
Comment faire un bon flan qui n'ait pas un goût d'omelette ?
Je dois faire une blanquette de veau pour demain et j'aimerais la préparer d'avance est-ce possible ?
Lorsque je réalise des gâteaux ou des brioches, je trouve que le goût de la levure est très prononcé. Quoi que je puisse faire, il persiste, avez - vo...
Comment faire pour que le confit de cuisses de canard conservées dans la graisse ne se collent pas entre elles ? Je les mets dans un pot en terre et l...
Que faire pour qu'une fois sorti du four, mon soufflé ne s'effondre pas ? Répondez-moi vite, je n'en peux plus...
Bonjour Comment peut-on conserver les châtaignes plus longtemps ?
quels sont les aliments que l'on ne peut pas congeler ?
Comment reussir un glaçage ou le fondant qu'il y a sur les eclairs ou les choux ? Merci ! ...
Comment cuisiner les poivrons ? Les miens sont toujours amers...
Bonjour, Combien de temps, et à quelle température de four dois-je réchauffer des cuisses de canard confites ? Merci d'avance pour vos conseils.
Comment conserver les poivrons ?
Je voudrais cuisiner pour samedi des tournedos avec des girolles et des mangues (pour 20 pers). Je dois tout faire seule. C'est pour les 60 ans de m...
Comment congeler des fruits ?
Peut-on congeler de la pastèque ?
Bonjour, j'aimerais obtenir des recettes portugaises surtout à base de morue salée. Merci d'avance !
J'ai beaucoup d'aubergines dans mon potager, je me demandais s il était possible de les congeler, et comment les cuisiner après congélation ? Merci de...
Comment conserver des tomates séchées ?
je voudrais faire des caillettes mais sans trop me casser la tête...
C'est la première fois que je fais fermenter du chou. Après avoir posé la planche avec le poids, doit-on fermer avec le couvercle du récipient ?
comment conserver des zestes de citron?
Pouvez-vous me dire comment congeler des carottes ?
Comment cuire le maïs doux ?
bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est le plus économique pour mijoter un petit plat, sur feux gaz ou cocotte au four électrique ? merci à tou...
Bonjour, Le plus pour congeler des courgettes ?
bonjour, j'ai essayé de réaliser des sauces au fromage blanc car tous le monde dit que c'est super mais moi je trouve que ca a un arrière goût bizarre...
Comment conserve-t-on le sel de guérande ? merci
Peut-on congeler le poivron ?
J'ai vu une recette pour faire de la pâte dans un récipient fermé (en le secouant) mais je n'ai pas noté les quantités et j'aimerais relire cette rece...
Comment réussir une mousse au chocolat noir ?
Bonsoir tout le monde! voila j ai un gros probleme,j ai fait une pate pour mes sablets,le probleme que j ai est quand j essaye de l ouvrir elle s'émie...
Bonjour Mon épouse met en bocaux des cornichons tous les ans. Mais tous les ans nous mangeons des cornichons de l'année précédente plus ou moins ...
j'ai fait plusieurs recettes avec de la pâte filo, il en ressort toujour un petit aspect farineux, minime mais trés désagréable pour qui ne se content...
Bonjour, Comment fait on pour conserver des prunes dans un fût pour les faire distiller?
Comment stériliser des betteraves ?
Sont-elles efficaces pour la cuisson des viandes et poissons ?
Faut-il mettre du beurre dans le pain au seigle ou celui à l'épeautre ?
Quelle est la recette pour faire du levain ?
Mon voisin congèle ses concombres. Avez vous déjà essayé?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de ralentir la maturation des tomates cerises, pour celles qui seront trop mûres pour ce weekend. Faut-i...
Comment faire du vinaigre de noix ?
Comment sécher des feuilles de basilic fraîches ?
Comment congeler des courgettes ?
Toutes les discussions autour des astuces, les secrets de recettes de nos grand mère et toutes les bonnes idées pour nous faciliter la cuisine, faire soi-même ses confitures, ses pâtes, etc