Obtenir un pain bien gonflé
Bonjour. Cela fait trois jours que je fais mon pain avec un robot et je voudrais un conseil pour qu'il soit plus gonflé. J'utilise 500 g de farine T55...
Bonjour. Cela fait trois jours que je fais mon pain avec un robot et je voudrais un conseil pour qu'il soit plus gonflé. J'utilise 500 g de farine T55...
Bonjour. Peut-on congeler des blancs d'œufs et les faire monter en neige sans problème après décongélation ? Merci.
Bonjour Comment faire cuire des coquelets ??? comme un poulet ??? Merci
si vous avez des recette facile a faire quand j'invite du monde j'aimerai bien lé connaitre.merci
Bonjour, j'ai des tomates et j'aimerais savoir comment faire pour les conserver. Elles sont déjà mûres. A part les confitures ou les mettre au réfrig...
Bonjour, j'ai récolté pleins de piments et je ne sais comment les conserver. Pourriez-vous me donner différentes solutions ? Merci.
Bonjour, comment congeler des choux fleurs ? Merci d'avance.
CE SERAIS GENTIL DE ME DONNER LA RECETTE AFIN DE FAIRE MES FOIE GRAS EN BOCAUX
Je voudrais avoir quelques recette simple et rapide à faire car j'ai de la famille qui vient tous le week-ends. Je n'ai pas envie de passer tout mon t...
Bonjour, dans une recette on me dit 10 g de poudre à flan. J'aimerais savoir si cela fait 1 cuillerée à soupe car ma balance commence à 20 g. Merci de...
Bonjour je voudrais savoir si je peux congeler des crêpes natures et combien de temps elles se conservent. Merci.
Bonjour, comment faire pour conserver le navet comme la choucroute ? Merci.
Bonjour, Je souhaiterais faire de la farine de pois chiches, Est-ce possible ? Trop compliqué ? D'avance merci.
Bonjour. J'ai fait une recette de terrine de foie de volaille que j'ai trouvée délicieuse mais un peu sèche. J'aimerais savoir s'il existait un truc p...
Bonjour, je veux faire des roses des sables ; à votre avis, avec du muesli à la place des corn flakes; cela est il possible ? Merci d'avance.
Bonjour. Comment faire cuire de la lotte ? Je ne m'en souviens plus... Merci pour votre aide.
Bonjour à tous. Auriez-vous des astuces contre les odeurs de cuisine ? Merci.
Bonjour. A combien doit-on faire cuire les bocaux de foie gras ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, j'ai plein de tomates du jardin. De quelle façon puis-je les congeler pour qu'au sortir du congélateur cet hiver elles aient conserver leur b...
Pouvez vous me donner une recette simple de foie gras à stériliser? Merci d'avance à tous les gourmands!
courgettes, brocolis et d'autres légumes ne sont pas beaucoup apprécié par mon mari pourtant moi j'adore alors je n'en fais pas souvent , si vous pouv...
Bonjour, j'ai un petit souci : je voudrais faire des brochettes de fruits pour le baptême de mes enfants mais voilà, quand on coupe des pommes, elle b...
Bonjour. J'ai fait pousser de l'oseille cette année et je voudrais savoir si cela est possible de le faire sécher comme le persil, pour le conserver. ...
Bonjour, J'ai mis un peu trop de sel dans une sauce, savez-vous comment la rattrapper ? Merci.
Bonjour, j'ai congelé des haricots mais je n'ai plus de place dans mon congélateur. Est-ce que je peux les stériliser ? Merci.
Bonjour. J'aimerais savoir à quel niveau je dois positionner ma plaque pour cuire des pains au chocolat. Jusqu'à maintenant je la mettais tout en bas....
Bonjour, je vis dans un pays où malheureusement on ne trouve pas de ricotta, pouvez-vous m'en donner la recette à faire chez soi, j'ai envie de régale...
Bonjour, Voila 2 jours que j'essaie de faire des pralines comme celles que l'on trouve sur les foires, mais sans succès... J'ai balayé plusieurs rece...
Bonjour, Dans la présentation en gastronomie, il existe un tas d'astuces pour donner du relief à des plats : tuile au parmesan, quadrillage de pâte ...
Bonjour, je recherche la recette précise des pralines que l'on nous distribue l'été sur la plage. Merci à vous.
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une recette de liqueur à base de mûres ? Merci.
Bonjour, Je n'ai plus de gaz ! Juste un micro-ondes et le grill de mon four. Que puis-je cuisiner ? Merci.
Habitant dans le sud des Etats-Unis, je ne trouve pas de merguez, il me faut les faire fraîches. Qui peut me donner la recette ? Merci d'avance.
J'ai cette année de superbes haricots verts, jaunes et mauves. J'ai dans ma cave une marmite à stériliser et tous les ustensiles mais le hic, c'est qu...
Bonjour à vous tous, je n'ai pas toujours de balance avec moi pour mesurer les quantités. Pouvez-vous me donner des conseils pour doser les ingrédie...
Bonjour, ma question va peut-être vous paraître stupide mais voilà, je veux faire un brownie aux petits beurre pour samedi mais la recette est donnée ...
Bonjour. Je voudrais savoir si on peut congeler de la salade pour en faire des soupes l'hiver. Je transmettrai mes recettes de soupes à la salade. Mer...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de préparer la pâte pour les vols au vent ? Merci.
Bonjour, comment faire pour que les courgettes cuites à la vapeur perdent toute leur eau ? J'ai beau les égoutter longtemps, il reste toujours de l'e...
est ce que la rhubarbe se congel? si oui dit moi si je peux en faire de la confiture,faire des tartes ou des crèmes après décongélation merci d'avance...
Bonjour, j'aimerais faire une mère de vinaigre, quel est le meilleur moyen de procéder ? Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir si je dois sécher les noisettes (la noix) avant de la réduire en poudre ? Merci à vous.
Bonjour, j'ai une mère de vinaigre, j'ai acheté un vinaigrier, j'aimerais savoir comment faire du vinaigre parfumé, à la framboise par exemple ? Si l...
Bonjour, je souhaiterais préparer mes pâtes à pain et à pizza à l'avance, mais comment les congeler, à quel stade de gonflement, dès la fin du pétris...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je peux congeler des oeufs de cailes panés aprés les avoir fait frire ? Merci.
J'ai réalisé une fondue savoyarde de la même manière que je procédais les autres fois, mais ce jour-là, elle a été complètement ratée. Le fromage a fa...
Bonjour, puis-je congeler des cakes aussitôt faits ? Pour le mariage de ma fille, je voudrais m'avancer (13/09). Et pour les rillettes ou autres pâtes...
Bonjour. J'ai beaucoup de haricots verts dans le jardin. Je cherche des recettes pour les cuisiner et les stériliser ensuite. Si vous en avez à me pro...
Bonjour, pour la première année, je dispose de beaucoup de légumes dans mon jardin (courgettes, tomates, betteraves...) et j'aimerais stériliser au ma...
Bonjour, je cherche comment faire la pâte pour pains aux raisins et sa petite crème pâtissière ; c'est tellement bon ! Merci à celles et ceux qui pour...
Toutes les discussions autour des astuces, les secrets de recettes de nos grand mère et toutes les bonnes idées pour nous faciliter la cuisine, faire soi-même ses confitures, ses pâtes, etc