MON FILS ROMAIN EST ALLERGIQUE AU LAIT ET AU BLE, CONNAISSEZ-VOUS DES RECETTES

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
MON FILS ROMAIN EST ALLERGIQUE AU LAIT ET AU BLE, CONNAISSEZ-VOUS DES RECETTES SANS BLE ET SANS LAIT ? MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut Nadia,
    Désolée de te répondre seulement maintenant mais j'étais en panne d'ordi.
    J'espère que tu vas bien, désolée je n'ai pas d'enfant allergique au lait ou blé. Tu devrais essayer de trouver des forums sur internet, ca doit bien exister.
    En attendant je te souhaite bon courage et te dis à bientot.
    bises
    Laurence (Lolotte!!!)
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Dans la plupart des recettes, vous pouvez remplacer la farine de blé par : la farine de riz, la farine de châtaigne, la farine de quinoa, la farine de pois chiches, la farine de sarrasin, etc...(mais pour les gâteaux il faudra doubler le dose de levure )

    Et le lait de vache peut être remplacé par le lait d'amandes ( Amandina de chez Perl'Amande ) .Son gout est étonnamment proche du lait de vache .
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Salut Nadia !
    Ma fille est allergique au blanc d'oeufs. Le mieux c'est de demander au pédiatre une liste ou d'aller dans un magasin spécial peut être bio je ne sais pas trop. Si j'ai des nouvelles à ce sujet je t'en ferai part.

    Ciao et @ bientôt !
    0