Comment réchauffer un gratin dauphinois ?

Résolu
GirafeBavard81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon gratin dauphinois est cuit je dois le faire réchauffer demain quelle température et combien de temps pour ne pas le réduire en purée merci pour votre réponse 

A voir également:

4 réponses

verveine2023 Messages postés 1950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   328

Bonjour

Le four est le meilleur moyen  pour  réchauffer un gratin dauphinois. Préchauffer le four à 180°C.

Mis dans un plat allant au four, l'enfourner à mi-hauteur et recouvrir le plat de papier d'aluminium.

Réchauffer le gratin dauphinois pendant 25 à 30 minutes. 
Pour un effet gratiné, il suffit de retirer le papier d’aluminium pendant les 5 dernières minutes.

4
contrariness Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Avec un airfryer cela fonctionne aussi très bien...
Il faut trouver un petit plat en terre qui va dans le tiroir 
Le temps est presque identique a celui d'un four traditionnel avec le temps de chauffage en moins.

1
Stef

Hey,

J'aurais dit micro-onde. Lol

0
verveine2023 Messages postés 1950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   328

Bonjour Stef,
En été, le micro-onde est pratique. La chaleur du four était appréciée chez moi, en février !

1
Jojo

Pourquoi certaines appli disent que 10mns suffisent ????qui croient ?

0