J'ai une ancienne mijoteuse Tournus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 MelFal -
Mais je n'ai pas le livre de recettes qui va avec et je ne sais pas comment cuisiner dedans... Qui pourrait me transmettre une copie du livret ?

3 réponses

1. claudie

bonjour, j'ai la mijoteuse tournus et son livre de recettes je peux vous envoyer une photo copie
    24
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour Michèle avez-vous enfin la réponse pour votre mijoteuse Tournus ?
      1
    2. marymy

J'ai une ancienne mijoteuse tournus

Bonsoir Claudie

Merci beaucoup, Indiquez moi s'il vous plait quels sont les frais d'envoi

Voici mon adresse
      supprimé par la modération pour votre bien être
      1
    3. marymy

Mijoteuse Tournus
      Bonjour Claudie, j'ai reçu votre envoi ce matin, je vous remercie pour votre dilligence. C'est très sympathique de votre part.
      Je vais vous envoyer un petit courrier très prochainement.
      A bientôt,
      Michèle
      1
    4. drumez

nadine , je vais vous envoyer le petit livre mais je vous signale que sur internet sur recette pour mijoteuse tournus , il y a plein de recettes qui ne figurent pas sur mon livre à bientot
      1
    5. marymy

Nadine, il y a aussi des recettes pour mijoteuse sur le forum supertoi-e--e ce n'est pas spècifique pour la tournus mais elle conviennent.
      Marymy
      1
  2. Avbrt

Bonjour 

comme vous j’ai trouvé dans la maison de mes grands parents la mijoteuse Tournus mais sans livret .avez-vous pu avoir une copie d’un livret ?

car je tiens à la garder et m’en servir 

très bonne journée 

valerie

0
  3. MelFal

Bonjour, 

Ma maman recherche le livre de recettes de la mijoteuse électronique Tournus. 

Est-ce que l'un d'entre vous en aurait une copie numérique afin de l'envoyer par mail ?

Merci par avance de vos réponses. 

Bonne soirée :-) 

0