Les discussions

Maux au niveau du bas ventre

Bonjour, j'ai un stérilet(cuivre) depuis le mois de mars 2013. la quantité des règles a augmenté (2ème jour), mais ce qui m'inquiète c'est la douleu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Maj

Oubli

Bonjour, Voilà, j'ai oublié ma pilule une fois et je n'ai pas eu de rapport de puis 8 hauts jours . Y'a t'il risque de grossesse surtout que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
joraline

Implant

Bonjour, merci de m'avoir accepter de devenir membre , je suis déjà 45ans , est ce evident de mettre un implant , pour contraception, que doit je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
topless

Petit frottement sans éjaculation: risque?

Bonjour, J espère que je vous embête pas mais...mn problème est:g des règles irréguliers vierge et g eu un tt petit frotement sans éjaculation et qu...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peut avoir des rapports sans risque avec microval

Bonjour, je voudrais savoir si je peut avoir des rapports sans risques en prenant la pilule microval. Et savoir également si il y a un risque de tomb...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ju88

Rapport non protégé: risques?

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai18 ans je sors avec mon copain depuis ans. j'ai eu un rapport non proteger il y a 6 jours apres la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

Pilule et diarrhée

Bonjour, est ce que si on prend la pilule et qu on a la diharée, l effet de la pilule est il annulé??

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
nini

Décalage de prise de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai la pilule Leeloo Gé et j'ai recommencer une plaquette dimanche sauf que lundi sans faire attention j'ai pris celle du samedi avant le di...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
joraline

Pilule qlaira erreur dans la prise d'un comprimé

Bonjour, Je me suis trompé de couleur de pilule dimanche soir (jaune claire au lieu de la jaune foncée) depuis mardi matin j'ai du spoting vous pen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Steph9292

Devenu obèse à cause de corticoides

Bonjour, je pense que j'ai du surpoids car j'étais sous traitement de corticoïdes comprimés pendant 5 ans et je continue encore aujourd'hui avec d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Sifildhe.....

Pilule et petite diarrhée.. quels risques ??

 Fermé

Bonjour, J'ai à peu près la même question .. J'ai eu des rapports jeudi et vendredi , Le problème c'est que samedi matin j'ai eu une petite dia...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Luuu'

Oublie de pilule

Bonjour tt le monde, je suis un peu en panique... Je viens de me rendre compte que je n'ai tjs pas commencé ma plaquette de pilule alors qu'on est mer...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ju88

Absence de regles apres luteran !!!

Bonjour, le 29 juillet j'ai eu un curetage j'ai fait une fausse couche mon gynecologue m'a donner luteran10 a prendre le lendemain la pharmacie m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Pour savoir où et comment avorter en île-de-france

Bonjour, Pour répondre à toutes vos questions sur l'avortement (adresses, méthodes, tarifs), vous pouvez consulter le site www.ivglesadresses.org. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Comment ne pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, c encore moi assana j'ai essayer de m'en souvenir jai eu mes regles 11 Aout jai fai les rapports non proteger le 9ème jrs et le 11 eme jrs je...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Sifildhe....

Diarhée et pilule

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant la pilule et la diarrhée. En effet sur la notice on peut lire qu'en cas de diarrhée SEVERE il e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Migraine et arrêt pilule

Bonjour, Migraineuse à l'adolescence (à partir de 15-16 ans), la prise de la pilule (diane 35 puis leeloo) a, semble-t'il supprimé ces migraines. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, sa fait douze ans que mon premier implant a été posée, malheureusement le dernier mon genico ne peu me l'enlevé car il ne le trouve plus on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai eu de rapport sexuel le lendemain de mon jour d'olulation, et j'ai pris la pullule le jour d'après. J'aimerais savoir quel sont les ri...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Saignement sous pilule

Bonjour, J'ai au préalable fait le tour de pas mal de forum mais souvent les situations sont différentes de la mienne. Je prends meliane depuis...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Enceintes ou pas ?

Bonjour , Je vous expliques ma situation en espérons votre aide,Donc voilà jai eu un rapport non protégé ( mois de juillet )et j'ai du prendre la pil...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Enceinte ? ou juste un retard ? aidez moi

Bonjour, Alors je fais un résumé: Je suis une fille, j'ai 16ans et j'ai commencé la pilule (Trinordiol) début juillet, j'ai eu un rapport sexuell...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Le dernier mois avec l'implant

 Résolu

Salut ! je suis porteuse d'implant depuis maintenant 3 ans et je suis actuellement au mois de retrait de cet implant. Je voudrais savoir s'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Peton etre en ceinte avec un sterilet

Bonjour, aprer avoirs accoucher de ma j'ai voulu mettre un sterilet de puis une semaine je n est plus mes réglé erse que je pourrait être enceinte m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Sterilet cuivre au bout de 4 ans

Bonjour au bout de mes 4 ans de stérilet cuivre cycle de 40 jours en janvier 2012 retiré en juin 2012 puis un an après cycle Normal mai 2013 to...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Est ce normal d'avoir ses règles deux fois dans le mois?

 Fermé

Bonjour, Je suis un peu troublée parce que j'ai eu mes règles le 9 aout 2013 et aujourd'hui 22 aout j'ai encore vu du sang. Pourtant des examens san...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

La pilule zoely est-elle efficace contre l'acné?

Bonjour, Voilà maintenant moins d'un an et demi que je prend la pilule. Ma gynécologue m'avait prescrite comme première pilule Liloo G contre mes pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

Prise de poid a cause d'un contraceptif ..

Bonsoir, voilà je vous explique mon cas . J'ai pris la pilule daily gé après 3mois des effets secondaire sont apparut mal aux seins, prise de poids, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
assana2013

La pilule zoely est-elle efficace contre l'acné?

 Fermé

Bonjour, Voilà maintenant moins d'un an et demi que je prend la pilule. Ma gynécologue m'avait prescrite comme première pilule Liloo G contre mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Est ce que je peux arrêter ma pilule en milieu de plaquette ?

Je vais entamer essaie bb1 et il me reste encore 1 semaine de pilule.. Est ce que je peux l'arrêter de suite ? Est ce que sa perturbe réellement mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Doris

Pacilia ge

Bonjour, j'ai changé de pillule, il y a peu de temps & malheureusement tous les effets indésirable sont subvenus pendant mon premier moi , mal de po...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
joraline

Pilule du lendemain et retard de règle.

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience, Il y a un mois j'ai du prendre la pilule du lendemain deux jours après mes dern...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

Prise de pilule et retard de règle..

Bonjour, J'ai 18 ans. Je prend actuellement la pilule trinordiol depuis plus de 6 mois, j'ai des rapports non protégés avec mon copain. J'ai fini ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

Pas de règles sous qlaira >> moins bonne fertilité ?

Bonjour, Je voulais savoir si le fait qu'on fasse partie des pourçentages qui n'ont pas de règles sous pilule (Je prend Qlaira depuis 2/3ans je sa...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

Eviter une grossesse

 Résolu

bonsoir, svp dites moi comment faire pour ne pas tomber enceinte bien je soi marier et que je poursuit mais Etudes? EDIT : Modification du ti...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour je voudrais vos avis c'est urgent samedi 27 juillet j'ai eu des rapports et le même soir j'ai oublie ma pilule c'etait la 1er semaine de la pl...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour je voudrais avoir vos avis ce matin j'ai fait un test suite à un oublie de pilule le mois dernier sa ma donner negatif est-ce vrai que à la pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
samgunsjovirow

Pillule leeloo desobel

 Résolu

Bonjour, je prenait la pilule desobel ge 20 et ma génico me la changer par leeloo ge le problème c'est que avant quel me prescrive desobel je l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule en fin de plaquette

Bonjour, Je me suis rendue compte le samedi que j'avais oublié de prendre la pilule du jeudi, entre temps j'ai eu un rapport a risque; j'ai du retar...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ju88

Problème de pld

Bonjour, alors il y a 4 jour j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif je ne prend pas la pillule mais j'ai été achetés la pillule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
stl

Minidril première prise le mauvais jour

Bonjour, c'est la première fois que je prends la pilule (minidril) et je l'ai prise le dernier jour de mes règles au lieu du premier. Chose qui me par...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
ju88

Gros problème avec mon implant ???

Bonjour, j'ai 17ans et je me suis fait poser un implant il y a bientôt trois mois car la pilule ne me convenait vraiment pas. Je m'inquiète un peu......

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
june36

Qui a fait retire son sterile mirena après une courte duree?

Bonjour Je sais pas si j ai choisi le bon forum, ma question est de savior si d autres femmes comme moi s'etait rendu compte que certains changements...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Lys134

Ligature des trompes

Bonjour j'ai 31 an. j'attend bb 3 après bb1 par voix basse, bb2 césarienne. j'ai fait pose de stérilet mais ca n'a pas marcher: perforation de la cic...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sifildhe....

Oublie de pilule leeloo gé et rapport non protégé. svp panique

Bonjour, Voila, vendredi soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon. Ce soir, à 20h c-a-d l'heure à laquelle je prend habituellement m...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule de moins de 12h, rapports non protégés, risques?

 Fermé

Bonjour à tous, Lundi dernier (soir) j'ai oublié de prendre ma pilule après une semaine de pause (prise de la pilule pendant 21 jours puis les fameu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Prise de minidril pour la première fois le mauvais jour

 Fermé

Bonjour, c'est la première fois que je prends la pilule (minidril) et je l'ai prise le dernier jour de mes règles au lieu du premier. Chose qui me par...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Risque de grossesse

Bonjour, Dans la nuit de vendredi à samedi (semaine dernière), j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais j'ai pris ma pilule correctement...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Quel est votre avis sur la pilule leeloo gé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers effets secondaires concrètement. Parce que ca fait 14 jou...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
PtiteChouette

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais j'ai pris ma pilule correctement, sauf que le diman...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 30 260