Les discussions
Grossesse et douleurs
Slt à tous, Mon test de grossesse est positf mais je ressents des douleurs au bas ventre. Est ce normal? le rendez vous avec mon génico c'est lund...
Pilulle
Bonjour, mon medecin ma prescit une pillule ma dt d eprendre une plaquette entieres je voudrais savoir comment on fait par la suite pour la reprendre ...
Sterilet mirena
bonjour , je minquiete psk depuis quelque jour g des nausè et jen vomi .je suis aller voir mon medcin il ma dignocsiquer des flu gastrique se qui est...
La pilule
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, 16 le 31 janvier, je suis avec mon petit ami depuis 1 ans et demi et on habite ensemble. Cela fait 6 mois qu'on a des r...
Probleme de regles
bonjour les 2 mois précédent j ai eu mes règles en retard 6 jours et 13 jours et ce mois ci je l ai est eu 11 jours en avance. est ce normal? dois-je ...
Menstruation étrange
bonsoir a tous j'ai 31 ans et je prote le stérilet depuis 2 ans environ il se trouve que ce moi j'ai eu mes règles le 1er jusqu'au 12 et voilà que l...
Problème de règle
RésoluBonjour j'ai 27 ans , 1 enfant de 4 ans . Voilà j'ai u mai règle le 11 septembre et elle on dure 20 jours et de pui plus rein je n'ai plus de comtr...
Mirena
RésoluBonjour , au total 12 mois avec MIRENA j'ai 40 ans Voilà mon expérience durant les 8 premiers mois j'ai porté le stérilet MIRENA tout était bien P...
Spotting et peur d'être enceinte...
Salut à tous(tes) Je vous explique ma situation Ma copine a enchainé le mois dernier sur 1 deuxième plaquette d'affilée. Un oubli de 12 h 30 (12 h...
Pilule prise une fois de trop sur ma plaquette.
Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai commencer à prendre pour la première fois la pilule la semaine dernière (vendredi) lors de mes premières rè...
Retard règles
RésoluBonjour, Alors voilà, comme le dis le titre, mon soucis est le suivant : Je n'ai toujours pas mes regles alors que j'ai arrêté ma pilule le 16 ......
Besoin d'aide sur prise de pilule avc oubli 1 fois
Bonjour, voilà j'ai commencer la pilule la première fois le 4 octobre , j'ai oublier une fois un comprimé donc je l'es prit en même temps que le suiva...
Prise de pillule anarchiquement
Bonjour, j'ai 24 ans, par peur de tomber enceinte aulieu de prendre la pillule du lendemain j'ai pris microgynon du 13 éme jour du cycle mais en voy...
Ludéal gé pour l' acné ?
FerméBonjour, Voilà j'ai 17 ans, mon médecin ma prescrit ma première pilule avant tout pour l'acné, ne pouvant plus me prescrire Diane 35 il m'a prescrit...
Retard de regle!
Slt a vous, je voudrais savoir la pdl peut entrainer combien jour de retard de regle?? Je suis la a 9jour de retard. Je suis vrm stressee.. Et g fait ...
Des regles ou pas?
Résolu/FerméBonjour; je vous ai postlé hier mais malheureusement y avait pas de volentaire pour me repondre donc je veux reposer ma question: j'ai arrété de pren...
Arret pillule / rapport non protegé / risque?
bonjour a toutes, j'ai 23 ans , et je prend ma pillule depuis mes 17 ans . il se trouve qu'en vacance ,j'ai oublié ma pillule ( plusieur fois d'a...
A t il un risque ?
Bonjour , j ai pris deux pillules a la fois le mardi (+ celle du mercredi ) donc je ne les pas prise du mercredi et j ai eu un rapport non protéger du...
Une cystite fausse t'elle le résultat d un test de grossesse?
Bonjour, je ne suis pas tranquille car hier j'ai pris ma pilule avec 12h30 de retard, alors que j'ai eu mon premier rapport sans préservatifs avec mon...
A l'aide! pdl + retard de 8jours + test negatif (23jours apres rapport)
Salut a vous, ben voila mon problème, j'ai eu mes règles le 14sept, puis un rapport ou le capote a craque le 23sept (10eme jour du cycle) le lendemain...
Oubli de pilule pendant 3 jours : saignements
Bonjour, depuis 3 jours j'ai oublier ma pilule et depuis hier je me sens pas bien j'ai des énormes bouffées de chaleur, j'ai mal a la tete et au ventr...
Pilule
FerméBonjour, J'ai arrête la pilule en septembre & depuis que je ne la prend plus , j'ai des douleurs au bas du ventre , Maux de tête , nausée , vertige ...
Aider moi silvouplait important :( 16 ans enceinte
voilas ma copine et enceinte de 1mois et 15 jours nous voulons quel avorte mais sans que cest parent sache quel sont les chose a faire aider moi il y ...
Règles prise de pilule deux plaquettes de suite
Bonjour, Voilà je prend la pilule Lee Loo Ge depuis environ 3ans. J'ai déjà eu quelques oublis mais je pense que ça n'a aucun rapport avec ce qui m'...
Oublie de pillule, grossesse???
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème c'est que je prend la pillule minidrile et je l'ai oublié 1 fois il y a 15 jours. Je me suis aperçu de cet oub...
Règles pendant 7 mois et plus rien d'un coup
Bonjour, Alors voilà mon problème : En fevrier dernier je me suis faite posée un implant car j'en avais marre de devoir sans cesse penser a ma pil...
Pilule leeloo
RésoluBonjour, j'ai commencé la pilule LEELOO il y a 8 jours (samedi 3) dès le premier jour de mes règles et hier soir (samedi 10) j'ai eu un rapport sexu...
Combien de temp peut on tomber enceinte apres enlever le sterile
bonjour je viens aujourd'hui le 14/10/2013 d'enlever le stérilet mirena sachant que logiquement je devais plus avoir mais règle hors sa pas étai le ca...
Oubli pilulle
Bonjour Je prends depuis plus d'un an une pilule optilova 20. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain samedi j'ai correctement pris ma pilule...
Prise.pilule du lendemain.. consequence regles.
RésoluBonjour tout le monde.. je voudrai savoir juste quelque peetis renseignements.. voila.. jai eu mes regles le 28 aout de puis plus rien.. jai eu un rap...
Risque ?
Bonjour, je suis sous pillule leeloo gé, j'ai eu un oublié le 7eme jour de la plaquette. Et je continuais normalement en prenant le comprimé oublié. ...
Oubli de pilule? pertes blanche
Bonsoir Je suis un peu paniquée et j'aurais bien besoin de votre aide. Voilà, il y une semaine (vendredi) j'ai eu un rapport non protégé vu que je...
Problème pilule + androcur
Bonjour , Je prends la pilule depuis janvier et 1/2 comprimé d'androcur pdt 20 jours et 8 jours d'arret depuis plusieurs semaines j'ai les ovai...
Patch evra
Salut les filles!! Voila j'ai une question sa fait maintenant 1 mois que je suis sou patch evra et je les retiré vendredi matin Pour avoir mes re...
Rapport protégé retard de regle
FerméBonjour, Donc enfaite j aurais voulu avoir des renseignement. Fin aout j ai eu un rapport avec mon copain protégé, il a meme pas ejaculer lorsque l'o...
Seins hypersensible
Bonjour je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubrique, c'est la première fois que j'utilise un forum... depuis un mois environ j'ai les sei...
Baisse d'envie apres prise de pilule??
Bonjour, j'ai vraiment un gros problème j'aimerai avoir de l'aide svp , je viens de prendre la pilule pour la première fois il y a presque 2 semai...
Pillule ludeal ge avec test et pertes rose.
RésoluBonjour a tous. Voila je vais surement paraitre bete mais j'ai eu une relation le 3 aout dernier avec ejac. C'était ma semaine de pause. Le lendemain...
Possible d'être enceinte malgré la pilule du lendemain?
RésoluBonjours Il y a environ 1 mois j'ai eu un rapport protéger, mais le preservatif a craquer, j'ai pris la pilule du lendemain des le lendemain matin, m...
Stérilet
Bonjour, j'ai eu mon stérilet mirena pendant 1 ans 1/2 et je me suis rendu compte que j'avais pris 15 kgs j'avais de très grosse migraine, des douleur...
Reprise de pilule depuis 2 jours risque ou pas de tombé enceinte
Bonjours, j'ai arrête la pilule il y a 6 mois pour mettre un stérilet seulement il me gênais et je l'ai fait enlevé et donc j'ai repris la pilule y...
Pertes noires et marrons apres prise de pilule
bonjour , j'ai un problème avec les pertes noires et marrons, je ne sais pas d'où vient ça exactement et j'ai peu. c'est la première fois que je...
Oublie de pilule le jour de l acte
J ai oublier ma pilule le 7éme jour âpres avoir commencé ma première plaquette, j ai eu un rapport le soir même!! le l'en demain j ai pris celle du 8e...
Enceinte ou pas
FerméBonjour, Certe vous étte pas devin , mes je voudrais savoir si nous pouvon tomber enceinte avec l'implan ?
Enceinte?
Bonjour, j'ai oublié ma pilule 2 fois de suite il y a 2 semaine pas longtemps après j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain. Depuis 1 sem...
Risque de grossesse avec l'implant
Bonsoir je voudrais s'avoir , sa fait bientot 1 moi que j'ai mal en bas du ventre ,je mange beaucoup et je suis souvent fatigué . Je voudrais savoir ...
J'ai un retard
slt J' ai besoin d 'aide j'ai pris la pilule contraceptive sur une longue duree. Et j'ai eu mes regles le 8mai et ensuite j'ai eu un rapport non prot...
Enceinte ou non?
FerméBonjour, Voilà depuis début septembre j'ai des problèmes, en septembre j'ai fait un malaise, j'avai des nausées, grosse douleur au ventre, plus règl...
Pilule du lendemain
Bonsoir tout le monde j'ai besoin de votre aide... Ce vendredi mon copain et moi avons eu un leger probleme suite a ca j'ai pris la pillule du lendem...
Pilule adepal oubli ou retard...
Bonjour, j'ai plusieurs questions, je prend Adepal depuis presque 4 mois et depuis j'ai beaucoup grossis (je ne sais pas si c'est à cause de la pilul...