Les discussions

Supercasserol Contraception

Oubli de pilule (mais je la prend en continu)

Résolu

Bonjour, Je viens demander un conseil à toutes personnes susceptibles de m'éclairer. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
sisi740 Contraception

Effet du sterilé

Bonjour, depuis que j'ai mi mon stérile hormonal j'ai prie beaucoup de kilos j'ai l'impression d'être retombé enceinte , j'ai des douleurs en bas du...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
sarah6938 Contraception

Règles prolongées

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que je prend la pilule Obtidril 30 et j'ai mes règles depuis 4 jours (je les ai eu 3 jours après la plaquette fini). Ce so...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
sex&lolo Contraception

Pilule

Bonjour, en faite je vous explique je prend la pilule minidril depuis 4 mois. Et j'ai remarquer que quand j'arrête ma pilule pour ma semaine d'arrêt (...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Emi18 Contraception

Inquiétude, qu'en pensez-vous ?

Bonjour, je prend la pilule depuis déjà un bon bout de temps (Minidril) mais ces derniers mois j'ai fais vraiment n'importe quoi... Étant pâtissière j...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
chatoune04 Contraception

Autre question contraception

Fermé

Un oublie lors de la deuxième semaine (donc une semaine sans risque) peut il donner des mot de tête, de légères nausées/ bouffées de chaleur?

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
joraline
Jen-ny1992 Contraception

Régle

Résolu

bonsoir, ma soeur âgée de 18ans elle prend la pilule Liloo a un sacrée problème et les gynéco ne trouve pas. Cela fait 3mois quel na plus c'est rè...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Jen-ny1992
benoux59 Contraception

Pillule oublier

Bonjour, Habituellement je prends ma pillule tous les matins. Par ailleurs je l'ai oublier ce matin et je l'ai prise ce soir .. Quel sont les ris...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
ocevilu Contraception

Oublie

Bonjour, j'ai oublié de prendre 2 comprimés pendant la 2 eme semaine de la plaquette. lorsque je m'en suis rendu compte j'ai repris le cour de la plaq...

Utilisateur anonyme
bosset Contraception

La pilule

bonjour je me présente je m'appelle Identité supprimée par la modération moi j ai arrête ma le 5 octobre et j ai eu des rapport du 6 octobre a a...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lafouine.
ouchba Contraception

Grossesse sous pilules les symptomes

Bonjour, Je prend ma pilule régulièrement , mais en ce moment je suis très fatigué et mes dernières règle ont durée 2 fois moins longtemps qu'ha...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mamaymay Contraception

A l'aide tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mes regles j'ai un cycle regulier, mais le 23 eme jours du cycle j'ai eu un rapport non protege par crainte j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
trinette Contraception

Stérilet fiable ou je suis folle!!

Bonjour, J' ai un stérilet miréna depuis plus de huit jours je m'intéroge, je suis donc venue sur internet ! Voila, j' ai +++ mal au seins, un peu m...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
trinette
labellatima Contraception

Regles

Bonjour, ça fait une semaine et un jour de cela que je continue a voir mes règles alors que habituellement je ne vois que cinq jour et je ne sais p...

Bridget62
lilice972 Contraception

Des symptomes de femme enciente avec un implant

Résolu

Bonjour, alors sa fais 1 mois que j'ai fais la pose d'implant j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles plus des symptômes ge...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lilice972
Celiaduval Contraception

Efficacité de nouvelle pillule

Résolu

Bonjour, Alors que je viens d'arrêter ma première pillule, (adepal) j'ai repris une nouvelle, Optilova. J'aimerais savoir si la deuxieme pillule et...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
siobhan2104 Contraception

Saignement entre les règles enceinte ???

Bonsoir a toute voila j'ai arrêter ma pilule en avril.. On essaye de faire un bb ... Cela fais deux mois que j'essaie en période d'ovulation quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
siobhan2104
inky30 Contraception

Retard de regle sous pillule

Bonjours, je prend la pilule varnoline continu depuis 2ans . Je la prend chaque soir a la même heure je n'ai jamais fais un oublie ou quoi que se soit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
soniamalika Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, j' ai pris 2foix la pilule du lendemain et j' ai toujours pas eu de saignements, je me demande si je ne suis pas enceinte :( merci pour vos r...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Juuliye Contraception

Prise de la dernière pilule, risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule samedi soir à 21h. Le lendemain après-midi j'ai eu un rapport non protégé (sans risques de maladies, nous avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline
lolipop Contraception

Règles après la pilule du lendemain?

Bonjour, ça serai pour un petit renseignement. Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé et je ne prend plus ma pilule depuis deux mois car...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lolipop
celine-08 Contraception

Pillule pour la premiere fois

Résolu

Bonjour, Je vais prendre la pillule pour la première fois et j'aimerais savoir quand je devrais la prendre?

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
loulou Contraception

Effet secondaire du sterilet au cuivre

Bonjour, voila .j ai poser il y a 4 semaine un sterilet en cuivre et depuis j'ai eu 2 semaine de saignement une semaine de pause et a nouveau saigne...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
angedouceur Contraception

Comment prendre adepale

bonsoir a tous je voudrais savoir comment je pourais prendre adépal (j'ai l'habitude de le prendre mais ca remonte a loin) vu que je suis complement d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
angedouceur Contraception

Pilule adepal

Fermé

Bonjour, es ya un risque de tombé enceinte avec la prise adepal vu que mon cycle est irrégulier alors je ne sais pas le jour d'ovulation c'est quan...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline
neelou78 Contraception

Rapport non protéfgé

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui à eu un rapport sexuelle le 14 août 2014. Elle avait oublié de prendre sa pilule le 2 aout et l'a repris plus de douze...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Baby Contraception

Pillule du lendemain et retard des règles

Bonjour, je eu un rapport sexuel proteger mais 3jour avant l arrivé de mes regles et j ai pris la pillule du lendemain et mes règles ne sont toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Cindy90 Contraception

Stérilet mona lisa

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis fevrier 2013, j'ai toujours eu du retard avec ce sterilet. Cependant ma poitrine a bien grossi. J'ai une semain...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Cathy Contraception

La pilule du lendemain

Bonjour, Bonsoir moi je eu me regle le 25 aout je fais l,amour le7septembre a pres je pris la pilule le11septembre le 12 je vus le saignement pendan...

lafouine.
POT AU LAIT Contraception

Arret dela pillule

Bonjour, près avoir rompu avec mon ami j"ai cessé de prendre la pillule est ce raisonnable?

Utilisateur anonyme
fangirl Contraception

Mauvaises odeurs vaginales et corporelles

Je suis victime de mauvaises odeurs vaginales et corporelles depuis quelques mois maintenant et ça m'embarrasse énormément. Ça a commencé avec des ode...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Joane Contraception

Uergent

Bonjour, J'ai seulement eu mes règles une seule fois et ca fait 2 mois que je me les ai pas eu. Est ce que c'est normal?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Contraception

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Le 5 septembre (un jeudi) j'ai eu un rapport protégé avec copain, seulement le préservatif à craqué, ayant arrêté la pilule depuis plusieurs...

Utilisateur anonyme
Rachid Contraception

Changement pilule urgent svp

Bonjour, ma femme a changé gracial par mercilan;elle a commencé la plaquette Mercilan 7 jour après dernière prise Gracial.on aimerai si la procédure...

Utilisateur anonyme
van Contraception

Deligaturée

Bonjour, docteur voila j aimerais savoir si c est possible de deligaturée merci a vous

Utilisateur anonyme
MelissaVrst Contraception

Leeloo gé

Bonsoir, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 mois maintenant, et depuis que j'ai commencer des plaques d'eczéma sont apparut un peu partout sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
laureen75005 Contraception

Signe de grossese

Résolu

Bonjour , J ai eu des pertes de sang foncé avant mes règles et une fois eu mes règles j ai eu une perte de sans que pendant 1 journée , et je me s...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
marinou27 Contraception

Perte marron

bonjour je prend ma pillule varnoline depuis plusieurs années maintenant et cela fait plus de 8 jours que j'ai des pertes marrons cela a commencer 3 j...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
petitelfe65 Contraception

Oublie pilule cerazette

Bonjour, alors je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit soucis....:/ Je prend la Diamilla (Cerazette) depuis donc 3 mois et il se trouve que p...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.
mimi722 Contraception

Retard de regles

Bonjour, je prend la pilule je l'est jamais oublier. J'ai un retard de règles de 2 jours , hier j'ai fait un teste de grossese qui est négatif. J'ai m...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mimi722
Misslove83 Contraception

Saignements

Résolu

Je porte le stérilet Mirena qui me bloque les règles depuis le 17 juin 2013. Et depuis près de 3 semaines maintenant j'ai de fortes douleurs au ventre...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Misslove83
livi30 Contraception

Règles irrégulières

Bonjour, Depuis quelques semaines mes règles sont irrégulières. Mes dernières règles étaient le 21 sept et elles sont revenu aujourd'hui est-ce norma...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
lolat5 Contraception

Pilule / grossesse ?

Bonsoir, Je vais essayer d'être le plus explicite possible. Alors voila, j'ai arrêté ma pilule deux jours en avance (donc il me resté deux pilules d...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 32 026